Non chez moi la nouvelle frange le mec l eploite encore le temps de la signature du bail definitif!
LOL / TROLL
Ce que tu decris on appel ca un lendemain de soiree 
Non chez moi la nouvelle frange le mec l eploite encore le temps de la signature du bail definitif!
Voilà pourquoi je t'ai dis que je dois choisir entre mon mariage et une soirée avec toi : le fait de devoir chercher mes sous-vêtements au milieu d'un groupe est un motif de divorce.
En plus ça serait pas drôle, les miens sont reconnaissables a leur taille
En plus ça serait pas drôle, les miens sont reconnaissables a leur taille
A moins que tu vires bi il a rien a craindre ce soir! y'a (en nom de code FB) Panda roux, Fennec,moufette, Chat nain et surricate, et peu être mon frère si il a survécu a sa semaine de codage!
Ouais, justement, on ne sait jamais. Et puis, tu sais très bien que s'il y a ton frère... 
Mon frère est maqué, fidèle et a une queue de groupies de 300 metres qui inclus miss belgique Junior 
Moi je le sais oui mais bon...
tu sais on met ton mari au milieu de la team il devrait être content et pas se plaindre trop ! 
Alors ça, c'est loin d'être gagné...
y'a toujours des techniques infaillibles !

Infaillibles? Faut vraiment que je te présente mon mari toi, tu vas oublier tout ce que tu croyais vrai.