LOL / TROLL
CHALLENGE ACCEPTE! O/ 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est un homme à tout faire, voilà qu'il répare mon robinet.
Ben ton homme sait pas faire ça? 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est ce qu'il fait. Là il joue avec le silicone.
Et bien je suis sûre que la tu es contente qu'il joue avec du silicone 
Bonjour, Dr Tisi, chirurgien esthétiqueMaryMorgane a écrit :Et bien je suis sûre que la tu es contente qu'il joue avec du silicone
Je n'ai pas besoin de silicone, ça ira. En plus, que faire d'un chirurgien esthétique avec un corps aussi parfait que le mien?
Bon, tu l'a eu ou pas ce robinet?
Bon, tu l'a eu ou pas ce robinet?
From Paris with love.
Quelle tranche d'action de film, il vaut autant que true lies.
Quelle tranche d'action de film, il vaut autant que true lies.
Pouah j'ai même plus le temps de draguer.
Mais les poupounes commencent a sortir des ptites tenues affriolantes par nos quelques après-midi qui commencent a devenir parfois printanières par chez nous.
Mais les poupounes commencent a sortir des ptites tenues affriolantes par nos quelques après-midi qui commencent a devenir parfois printanières par chez nous.
bouarf, premier réveillé dans ma baraque, on dirait qu'un ouragan est passé par la, l'alcool c'est mal ...
Venusian nous aussi elles sont en petites tenues, Parka, K way, doudoune.. la météo prévoit 10 jours de temps gris/flotte non stop! SAMBA!
Venusian nous aussi elles sont en petites tenues, Parka, K way, doudoune.. la météo prévoit 10 jours de temps gris/flotte non stop! SAMBA!