LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tulpa a écrit :hop!

http://www.trimtab.fr/adopte-un-connard/

(pub familiale éhontée! ) :mrgreen:
T'avais déjà posté ça je crois.

C'est rigolo parce que y'a des filles qui sont bien co****
Ben casse croute parce que je serais pas contre le fait d'en faire qu'une bouchée dans un autre contexte :lol:

Yep poulette, il avait déjà posté mais c'est quand même rigolo d'y replonger.

Dites, le vernis noir ou bordeaux, vous trouvez que ça fait dominatrice?
@Djud ouais je le connais un peu.. c'est mon petit frère ! :lol:

@Lossenia oui je crois que je l'avais déjà posté sur la drague online, mais j'arrive plus retrouver mon post (vive la fonction recherche...)

@Mariemorgane Pas touche le cougar! :mrgreen:

Et oui y'a pas que des premières de la classe...
Un cougar? Ou? Ce que j'ai qui s'approche le plus d'un cougar c'est Perceval alors...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois que je l'avais déjà cherché sur AUM. Moi j'aime pas y fait encore poussin.
Je sais pas qu'elles photos il a foutu sur AUM mais en vrai il est moyen poussin :lol:
http://www.trimtab.fr/adopte-un-connard

Excellent le coup du projet artistique ou encore le cocker, très fort :lol:
who's that girl, la la la
Tulpa a écrit :Je sais pas qu'elles photos il a foutu sur AUM mais en vrai il est moyen poussin :lol:
Arrête c'est encore un bèbèh :)
Si tu le dis ;)
Répondre