Confiance

Note : 0

le 23.02.2011 par Alonedéda

2 réponses / Dernière par Hey Bro le 23.02.2011, 18h59

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjours à tous ,

j'ai on va dire quelqu'un problème je pense de confiance en soit , alors je ne sais pas par quoi commencer :) et je ne sais pas comment changer la vison des choses que j'ai. Je m'explique premiers problème je doute toujours de moi même quand je me débrouille bien avec une fille j'ai toujours ces même question qui me font perdre du temps et parfois rater quelque occasion de séduire une personne que j'aprécie par exemple je me met dans la tête que ce n'est pas le bon moment ou que je vais mal embrasser pourtant je n'est jamais eu cette remarque mais je doute constamment de moi alors dèsfois j'attends le bon moment mais dèsfois il et trop tard... je cherche à aller trop loin je me pose des question futiles , pourquoi je ne doute pas de mes qualités pour séduire mais il ya un moment ou je bloque un peut et je sais que si j'arrive a régler ce problème je serais en quelque sort en paix avec moi même, ou dès qu'une fille et intéresser je laisse le temps passer comme si j'étais d'intéresser ( ensuite elle passe a autre chose car elle crois que je ne m'intéresse pas a elle car j'attends bien trop longtemps pour lui montrer mes sentiment... ) , alors que j'ai juste peur de la décevoir et je ne comprend pas pourquoi cette situation ou je deviens timide mais pas non plus a ne plus savoir quoi dire, sa ce passe vraiment au stade ou j'ai toute les chances réunis mais je ne vais pas jusqu'au bout... j'ai commencer la musculation depuis 4 mois et j'aimerais aussi essayer la méditation car parfois je m'énerve trop vite et j'aimerais avoir une emprise totale sur moi si quelqu'un peut m'indiquer comment procéder. Merci d'avance pour votre aide et conseille car je ne sais vraiment pas par quoi commencer...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je vais rajouter quelque détail après je sais pas si sa joue une importance , par exemple je sais bien que j'ai toute mais chance de séduire physiquement mais je veux développer mon potentiel intérieur le seul qui compte pour moi , et dèfois je me remet en doute pour moi chaque détail compte la façon dont je suis coiffer ect et j'ai bien l'impression dèsfois de leur accorder trop d'importance et donc de délaisser quelque chose en même temps je sais bien pourquoi j'ai c'est X et y problème la source plutôt d'un manque de confiance en soit "parent" mais je veut changer les choses quand je veux progresser j'ai eu ce déclic ou me je suis dit non plus jamais je resterais les bras croiser... alors je me tourne ici pour échanger des idée avoirs des conseilles :) voilà la véritable raison de ma présence.
Je te conseille d'aller jeter un oeil (voire deux) à la section Développement personnel du site (t'as un petit onglet en haut de l'écran) ainsi qu'aux articles du forum, et notamment ceux sur la confiance en soi. Une petite recherche devrait suffire. Tu trouveras ton bonheur.

Autre chose, sans méchanceté aucune, mais tu devrais sérieusement faire un effort d'écriture si tu veux que des gens te répondent. Au moins ponctuer tes phrases.

Bonne chance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 23.02.11, 20h50 par MaryMorgane
Répondre