LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
MaryMorgane a écrit :On pensais se faire un petit week end dans la capitale avec 2 copines cet été. Vous auriez des endroits sympas a nous conseiller?
Quelques idées en vrac...

Ca dépend beaucoup de ce que vous avez envie de faire ! Si vous voulez faire une bringue de tous les diables, je ne suis pas sur de pouvoir être d'une grande aide. Mon idée d'une folle nuit étant... très personnelle. Cela dit, les danseurs folks des quais de Seine sont très accueillants, et apprennent à danser aux débutants sans soucis. Un repas charcuterie/pain/fromage/pinard près des quais de Seine, c'est toujours une bonne idée.

Et après, en plus, on peut aller manger des glaces chez Alberto !

Du côté de la rue Mouffetard, le Mouff'tarte est sympa. C'est une très bonne étape pour une ballade Panthéon / Grande Mosquée / Institut du Monde Arabe. Grande Mosquée, d'ailleurs, ou le thé à la menthe est plutôt bon, mais surtout servi dans un cadre extraordinaire.

Sinon, je ne sais pas si tu es très peintures, mais si oui, un petit détour par le Musée d'Orsay, c'est toujours sympa ! Et sinon, l'atelier de Gustave Moreau est un de mes favoris personnels.

Enfin, un fou week end à Paris, cela pourrait être de louer des Rollers et de se faire la Rando Roller du dimanche après midi.
Beeen en été ? moi je fais le tour de Paris en décapotable ... le soir c'est sympa :D
Ah merci Archibu. Je vais regarder tous les liens ce midi :mrgreen:

Djudj, on viendrait en train et aucune de nous n'a de décapotable mais je veux bien que tu me fasse essayer la Mustang :wink:
Manger tout cru, oui , oui monsieur !
Avec juste un peu de poivre.
Ben a part des vacances en Espagne au mois d'Aout (1 ou 2 semaines) je devrais être la tout l'été donc y aura sûrement moyen d'aller se promener oui ;)
Ben a voir selon les dispos et surtout le coût de la virée.
Ben le coût de la virée ... je fais pas payer les passagers dans ma caisse déjà ;o) c'est juste pour faire profiter. J'ai déjà emmené un pote et sa copine (des suisses) qui découvraient Paris.

On a fait un tour rapide de quelques monuments et endroits un peu touristiques (le soir c'est plus joli) et puis on est allés retrouver des amis dans un pub. Je les ai ensuite déposés à leur hôtel au retour et pis vala ...

Pour la virée en boîte ... ben on a essayé avec d'autres potes ... résultat on s'est retrouvés au CAB, à entrer par l'accès VIP (tout ça paske on est arrivés en cabriolet pffff :blbl: ) ... m'en suis rendu compte que quand j'ai tourné la tête et que j'ai vu tous ces gens qui faisaient la queue :wink: (oui je découvre la vie des fois).
A part l'etouffement a l'oreiller, quelqu'un sait comment on stoppe un ronfleur qui ne se réveille pas? :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :A part l'etouffement a l'oreiller, quelqu'un sait comment on stoppe un ronfleur qui ne se réveille pas? :roll:
Moi je lui dis "chut" ça marche ;)
Répondre