LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Y en a vraiment qui sont pas très malin : ils disent qu'ils ont pas vu qu'ils avaient des mp alors que les mp en question sont lus depuis 3 jours :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je voudrais une croissant
On dit pas " un " croissant ?

Tisi ! Fait la donc taire ! :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vois que tu n'as pas regardé ma vidéo :)

Voilà mon passeport !

Au secours ! Ca fait une heure qu'il écoute la même chanson :shock:
Bonne nuit le troll !!!
In honky tonk, down in Mexico
Ocean a écrit :On dit pas " un " croissant ?

Tisi ! Fait la donc taire ! :mrgreen:
J'y arrive, 10 minutes par jour pas plus :mrgreen:
Losseniavasien a écrit :Je vois que tu n'as pas regardé ma vidéo :)

Voilà mon passeport !

Au secours ! Ca fait une heure qu'il écoute la même chanson :shock:
Je l'avais dans la tête
Losseniavasien a écrit :In honky tonk, down in Mexico
Et maintenant toi aussi :mrgreen:
Btw c'est "In a honky tonk, down in mexico"
Je connais pas donc m'en fous :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=jQYQTFud ... re=related
Retour vers le futur du subjonctif. L'est bien c'te chanson.
Ça par contre, je connais et j'adore.

Bon, ça y est, j'aurais vu "4 filles et un jean". :roll:
Répondre