LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
MaryMorgane a écrit :Ça par contre, je connais et j'adore.

Bon, ça y est, j'aurais vu "4 filles et un jean". :roll:
Surement posté par un fan de fts :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :
Bon, ça y est, j'aurais vu "4 filles et un jean". :roll:
Faut que tu vois le 2 maintenant.
Y a un 2? 8 filles et un string? :blbl:
Une belle chanson sur le NEXT.
http://www.youtube.com/watch?v=puacLN-lnnw
Chouchouuuuuuuuuuu !!!
t'a mon téléphone cellulaire pour me dire combien tu me désire hein....
Va pas polluer le troll. :mrgreen:
Ça y est, on a les clefs de notre future maison et les vendeurs nous ont offert de jolies flutes a Champagne. Sont trop gentils.
"64% des hommes interrogés pensent qu'en cas de crise les hommes devraient être prioritaires a l'embauche par rapport aux femmes" :roll:
Un Français sur quatre pense qu'en période de crise économique, les hommes devraient être prioritaires pour trouver un emploi, selon une étude de l'Insee publiée mardi
Une supposée Muse qui sait pas lire....
Boaf, ce n'est qu'une supposition, et entre ce que les gens peuvent raconter sur eux et entre ce qu'ils sont (lâches?)...
Je ne faisais que répéter l'absurdité dite ce matin dans le reportage des infos. Mon mari a pourtant entendu la même chose. Ça m'a juste fait halluciner dès le réveil justement. Et même 1/4, je trouve ça énorme quand même.
Répondre