LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Et comment tu devrais regarder ton téléphone des fois :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MM comment fait tu pour répondre dans les 5 minutes à un SMS, aller sur le troll, tout ça als que tu travailles ..
:mrgreen:
Elle doit avoir plusieurs bras comme Shiva.
Son mari doit en être bien heureux...ça doit...pimenter!
Je n'arrivais pas a dormir et j'écris vite. Sinon j'ai que 2 bras :lol:

Allez debout. Je vais encore cartonner aujourd'hui moi...
Sur un forum de séducteurs ultra balèzes qui bénéficient de l'émancipation des femmes, on ne devrait discerner aucune aigreur et aucun penchant réactionnaire, si ?

De la même façon, sur un site qui prône de nexter à tout va, pourquoi être nostalgique de l'engagement à long terme ?

Enfin, le mélange de libéralisme sentimental
effréné et de protestation contre l'injustice de la société est proprement hallucinant.

Make up tour minds, guys (and girls).
Dis moi, tu es bien sérieux dès le matin toi...
Oui oui oui, je suis sérieux, pas drôle rébarbatif... Tout comme la séduction d'ailleurs, c'est chiant de se coltiner des gonzesses, tout de même . La corvée !

Entre celles dont la chaleur du cou fait délicatement diffuser la goutte de parfum posée à l'intention de l'audacieux qui s'approchera, celles dont la répartie redonne de l'énergie lorsque la journée a été pourrie...

Un travail, je vous dit ! Un travail !
Et t'es même pas payé pour ça... :roll:
Exactement ! Alors que les femmes, il suffit qu'elles soient femmes pour qu'on leur ouvre les portes des discothèques, qu'on amène des tas de chippendales à leur attention... En plus, si tu choopes à une soirée chippendale, qu'est-ce qui te garantit que la nana pense pas au pieu à la barraque dénudée sur scène plutôt qu'à votre petit ventre à bière et vos biceps de nouveau né ? Si la pression sociale pour l'apparence s'applique aux hommes aussi, ça va plus !

Je demande l'égalité femmes-apprentis PUA. Entrée gratuites aux filles et aux membres de FTS dont le score dépasse 50.
Répondre