LOL / TROLL
Et tant qu'à être dans le loufoque.
La caractéristique partagée des membres de FTS étant d'être des geeks sur un forum, s'il cherchent une fille qui leur corresponde, ne serait-il pas logique qu'il drague sur des forums ?
La caractéristique partagée des membres de FTS étant d'être des geeks sur un forum, s'il cherchent une fille qui leur corresponde, ne serait-il pas logique qu'il drague sur des forums ?
Oui en même temps sur FTS y a pas masse de nanas a draguer ... p'tet que si on leur faisait une reduc a 10€ avant minuit avec une boisson ?
Non paske sinon Lossenia et MaryM vont avoir du boulot pour contenter tout le monde
Non paske sinon Lossenia et MaryM vont avoir du boulot pour contenter tout le monde
J'ai pas dit sur FTS !
Doctissimo : Tu as une cystite ? Mon Dieu, mais c'est fascinant, dis m'en plus autour d'un café !
AuFeminin : Ton mec t'a plaqué pour sa secrétaire, mais c'est fascinant, dis m'en plus autour d'un café !
JeuVidéo.com : Heeu, il y a sans doute autant de concurrence que FTS
Doctissimo : Tu as une cystite ? Mon Dieu, mais c'est fascinant, dis m'en plus autour d'un café !
AuFeminin : Ton mec t'a plaqué pour sa secrétaire, mais c'est fascinant, dis m'en plus autour d'un café !
JeuVidéo.com : Heeu, il y a sans doute autant de concurrence que FTS
Si je plussois le reste abribus (c'est en dessous qu'il faut dire ça O/) Je m'insurge, je ne suis pas geek.
Je lirais la suite des nouveaux romantiques du post du dessous apres mon troisième café
(et pour draguer des filles sur forum faut aller sur madmoizelle voyons!)
sinon j'ai découvert http://www.bad-dragon.com/toys et je m'en remet difficilement!
Je lirais la suite des nouveaux romantiques du post du dessous apres mon troisième café
(et pour draguer des filles sur forum faut aller sur madmoizelle voyons!)
sinon j'ai découvert http://www.bad-dragon.com/toys et je m'en remet difficilement!
Un non geek qui poste sur un forum et trouve on ne sait comment des sites de... gogodragons... I smell denial. 
En fait ma principale activité sur un ordi est de rechercher des nouvelles musiques/refairent mes playlists et celles de mes employés, donc ça me laisse les mains libres pour écrire de la merde
(et c'est pas geek)
Quand a bad dragon....mes raisons sont beaucoup plus perverses (et décoratives) que geek
DONC OBJECTION VOTRE HONNEUR!
cafééééé..........
Quand a bad dragon....mes raisons sont beaucoup plus perverses (et décoratives) que geek
DONC OBJECTION VOTRE HONNEUR!
cafééééé..........
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excusez-moi mais, y a rien de mal de draguer une fille ne lui parlant d'inforamtique 
Ca blam , malheureusement vu le nombres de geekettes que je connais je confirme (malheureusement
)
Me suis déja retrouvé largué en soirée chez moi entre trois filles parlant de leurs persos de WOW (jamais joué a ce truc)
Je me suis vengé en organisant des soul caliburs deshabilleurs
Me suis déja retrouvé largué en soirée chez moi entre trois filles parlant de leurs persos de WOW (jamais joué a ce truc)
Je me suis vengé en organisant des soul caliburs deshabilleurs
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ha mais, je parles pas de profil type. Je parles d'inconnues que tu rencontres dans les bars 
Genre la belle brune, là
Genre la belle brune, là
j'y connais rien en informatique! Je prefere parler musique, alcool et sexe ! O/