LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois que j'ai trouvé le truc le plus utile à faire dans une vie... Arrêter de vouloir comprendre la logique féminine.

C'est dingue comment on peut bouzillier une intéraction sans le vouloir en un claquement de doigt. J'avais une nana devant moi qui accrochait super bien et elle me demande de payer des bières à son groupe de potes. J'ai fais non.

Résultat.

- La nana tirait la gueule.
Elle te voyait juste comme un portefeuille sur pattes. La conne !
blam! a écrit :
C'est pas plutôt qu'elle en avait plus rien à foutre de toi, du moment que tu ne lui servait plus ses intérêts?

Ste profiteuse...
Vivement demain. Je reprend le boulot, ça va me reposer :roll:
Je viens de gagner un point sur ma réputation, mais je ne sais pas de quel message...

Edit: j'ai trouvé merci
Avec 134 messages c'est facile a retrouver encore
"Le soleil est rare,
et le bonheur aussi,
l'amour s'égare
au loin
de la vie"

Yay
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
blam! a écrit : Résultat.

Oh, pov' choupette, tu aurais du lui proposer une sucette ^^
Tisi a écrit :
blam! a écrit : Résultat.

Oh, pov' choupette, tu aurais du lui proposer une sucette ^^
Hey! Mais cette nana, elle hookait à mort ! (elle était vraiment sincère! C'est vraiment déguelasse parce qu'on se regardait dans le blanc des yeux...) Elle ma manipuler ! Toutes des salopes. Bon ok, je sors -> [ ] :lol:

Je tirais la gueule aussi, faut pas croire! :mrgreen:
Au bûcher les salopes !

Tisi y joue de la clarinette avec Smooth !
Répondre