LOL / TROLL
Quoi? Tisi et Chouchou seraient les fils cachés de Christian Morin? 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais ! Naaaaaaan. Ils "jouent de la clarinette".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nescapote, what else ?
N'importe quoi toi heinLosseniavasien a écrit :Mais ! Naaaaaaan. Ils "jouent de la clarinette".
J'aurai plutôt dit du pipo non ? Tisi et Smooth les Rois du Pipo gnihihhihiLosseniavasien a écrit :Mais ! Naaaaaaan. Ils "jouent de la clarinette".
Non Chouchou il joue pas du Pipo d'abord.
Mimi, tu m'envois plus de SMS.
Et Tisi, on devait se voir aujourd'hui, mais tu m'as pas contacté.
Je mets cela sur le dos de l'aneth pas fraiche.
T'a mon numéro, dis moi quand tu voudra que l'on se voit.
Lolo s'quoi cette histoire de Pipo?
Vous n'aurez certainement pas vu que mon dernier message était du Gainsbourg: Valse de Melody
Et Tisi, on devait se voir aujourd'hui, mais tu m'as pas contacté.
Je mets cela sur le dos de l'aneth pas fraiche.
T'a mon numéro, dis moi quand tu voudra que l'on se voit.
Lolo s'quoi cette histoire de Pipo?
Vous n'aurez certainement pas vu que mon dernier message était du Gainsbourg: Valse de Melody
Stp ne m'apelle pas Lolo. C'est Lossenia. Pas de lolo, loli, lolé ou que sais je encore
Quoi il te raconte même ses histoires d'aneth périmé ?! *jalouse*
La clarinette est un instrument à vent de la famille des bois caractérisée par son anche simple et sa perce quasi cylindrique. Elle a été créée vers 1690 par Johann Christoph Denner (1655-1707) à Nüremberg sur la base d'un instrument à anche simple .. etc
Voilà.
Quoi il te raconte même ses histoires d'aneth périmé ?! *jalouse*
La clarinette est un instrument à vent de la famille des bois caractérisée par son anche simple et sa perce quasi cylindrique. Elle a été créée vers 1690 par Johann Christoph Denner (1655-1707) à Nüremberg sur la base d'un instrument à anche simple .. etc
Voilà.
Femelle revêche, moi qui tentait d'être amical.
Et puis Tisi c'est mon grand frère de Fts, on se fait des sessions de psychanalyse sur FB le samedi, meme si il me pose des lapins.
Et puis Tisi c'est mon grand frère de Fts, on se fait des sessions de psychanalyse sur FB le samedi, meme si il me pose des lapins.
Tu mens !Mr.Smooth a écrit :