LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Prouve le!
Je suis en train de look " the social network ".
En fait, ce mec, c'est moi, en plus doué. :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MM, les filles qui ressemblent à des couvertures de magazines ça existe tu sais, sans pour autant être retouché.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Femelle revêche, moi qui tentait d'être amical.

Et puis Tisi c'est mon grand frère de Fts, on se fait des sessions de psychanalyse sur FB le samedi, meme si il me pose des lapins.
Mais non je t'ai pas posé de lapinou, on devait se voir mais en grosse feignasse je me suis reveillé à 17h, donc trop tard c'est aussi simple que ça.

Lolo tu sais que c'est toi que j'aime <3 :mrgreen:
Losseniavasien a écrit :MM, les filles qui ressemblent à des couvertures de magazines ça existe tu sais, sans pour autant être retouché.
Avec la peau sans pores, les yeux très grands et très brillants, les hanches plus fines que la tête et des bras du périmètre d'un micro-pénis?

Chouchou, tu répondais plus samedi :frown:

En tous cas, l'histoire de l'aneth a fait le tour de fts...
MaryMorgane a écrit :
Losseniavasien a écrit :MM, les filles qui ressemblent à des couvertures de magazines ça existe tu sais, sans pour autant être retouché.
Avec la peau sans pores, les yeux très grands et très brillants, les hanches plus fines que la tête et des bras du périmètre d'un micro-pénis?
Elles ne ressemblent pas à ça. Et les mannequins qui défilent alors, c'est quoi ?
Un vent de jalousie?
J'ai ouïe dire que tu étais très jolie.
Calmos sur les mannequins, il y a le retouchées qui sont tout juste baisable en vrai ( adriana Lima) , les squelettes sur pattes degueux, ect...
Pour avoir vu Casta et Belluci dans le magasin de mon père, ce sont des belles femmes....comme les 3-4 autres que j'ai croisé cette semaine la.
Bah oui je dis juste que des filles qui ressemblent à des couvertures de magazines y'en a pleins. Et il y a des mannequins qui ne sont pas squelettique.
Elles ressemblent aux filles des magazines mais celles qu'on voit dans les magazines, bien que souvent très belles, n'existent pas dans cet état la autrement que sur papier glacé.

Chouchou, moi jalouse? Tu sais bien que ce n'est pas le cas, juste honnête. J'ai perdu assez de temps a vouloir ressembler a une gravure de mode pour savoir que je préfère me ressembler tout simplement :wink:
non c'est "LoLo" qui est jalouse
Répondre