Mad , le drageur fou

Note : 1

le 18.02.2011 par Ryan75

17 réponses / Dernière par Champion le 12.11.2011, 14h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon je vois qu’on en parle un peu partout, même dans des sujets qui n’ont aucun rapport. Cependant, il n’y a aucun topic où peut vraiment s’exprimer sur sa personne et surtout sur sa méthode.

Je tiens à préciser que l’objectif n’est pas ici de savoir sir Mad est un salaud ou pas. Ça on en a déjà longuement discuté et ça n’a aucun intérêt d’un point de vu technique.
Ce que j’aimerai qu’on traite ici c’est l’apport que peut avoir la démarche de Mad en street.

Il énonce dans les articles de son blog quelques idées très intéressantes, qu’on a pas l’habitude de lire.
Exemple : Une qui m’a vraiment interpellé, c’est dans son article sur les idées limitantes sur son site madseduction, il dit :
Idée limitante n°7: Il faut posséder une technique de drague exceptionnelle pour coucher de manière instantanée avec une fille tout juste rencontrée dans la rue

J’ai gardé cette idée limitante expressément pour la fin car c’est sans doute pour les non initiés une des plus surprenante et difficile à assimiler. Il n’est pas nécessaire d’avoir l’élocution de Depardieu, la gestuelle du mime Marceau et les pouvoirs de Copperfield pour réaliser des choses exceptionnelles dans la rue. A savoir coucher avec une passante, trente minutes après l’avoir abordé. Il m’arrive même souvent d’être particulièrement banal, parfois même ennuyeux dans mes discussions avec les filles lorsque je les aborde et ramène chez moi. Et ceci m’empêche nullement d’arriver à mes fins.
Bien sur je pense que l'assurance dans sa façon d'être qu'il a acquis doit jouer, mais est-ce que ça voudrait dire qu'en ayant une technique très moyenne, on pourrait par simple persévérance arriver à avoir de gros résultats dans la rue à la différence du night?
totalement d'accord.

99.9999% des couples du monde c'etait des "pick-ups" dans des situations mega AFC où le mec a tout mal fait.

j'ai re-sorti avec des filles que j'avais raté le kiss close et parle la merde avec ses amies un jour et qu'en plus la fille m'avait vu par hasard avec une autre fille quelques jours après.

j'ai vu un ami faire plusieurs kisscloses en quelques minutes dans le même bar la même soirée sans besoin de rien faire autre que prendre les filles overlourd/caveman.

j'ai vu des gens faire des dates pour f-close avec des sms: "je suis fatigué / je vais jouer wii / viens si tu veux"

pas besoin d'être James Bond.
je pense que les piliers du game ce sont
1. couilles/open/fun
2. qualification
3. dominance/kino/close
le reste ça ne sert qu'a impressionner les geeks
Ryan75 a écrit :Bon je vois qu’on en parle un peu partout, même dans des sujets qui n’ont aucun rapport. Cependant, il n’y a aucun topic où peut vraiment s’exprimer sur sa personne et surtout sur sa méthode.

Je tiens à préciser que l’objectif n’est pas ici de savoir sir Mad est un salaud ou pas. Ça on en a déjà longuement discuté et ça n’a aucun intérêt d’un point de vu technique.
Ce que j’aimerai qu’on traite ici c’est l’apport que peut avoir la démarche de Mad en street.

Il énonce dans les articles de son blog quelques idées très intéressantes, qu’on a pas l’habitude de lire.
Exemple : Une qui m’a vraiment interpellé, c’est dans son article sur les idées limitantes sur son site madseduction, il dit :
Idée limitante n°7: Il faut posséder une technique de drague exceptionnelle pour coucher de manière instantanée avec une fille tout juste rencontrée dans la rue

J’ai gardé cette idée limitante expressément pour la fin car c’est sans doute pour les non initiés une des plus surprenante et difficile à assimiler. Il n’est pas nécessaire d’avoir l’élocution de Depardieu, la gestuelle du mime Marceau et les pouvoirs de Copperfield pour réaliser des choses exceptionnelles dans la rue. A savoir coucher avec une passante, trente minutes après l’avoir abordé. Il m’arrive même souvent d’être particulièrement banal, parfois même ennuyeux dans mes discussions avec les filles lorsque je les aborde et ramène chez moi. Et ceci m’empêche nullement d’arriver à mes fins.
Bien sur je pense que l'assurance dans sa façon d'être qu'il a acquis doit jouer, mais est-ce que ça voudrait dire qu'en ayant une technique très moyenne, on pourrait par simple persévérance arriver à avoir de gros résultats dans la rue à la différence du night?
Je dois avouer que son dernier podcast déchire ,et au delà de l'image un peu bourrine du mec, on sent vraiment un gros vécu et une vraie passion pour le sujet.
Le conseil qu'il donne à la fin, c'est de l'or en barre, l'absence d'objectifs précis, c'était vraiment le truc qui plombait 90 % de mes dates lorsque j'ai débuté.
http://madseduction.com/article/conclure-rapidement-2
En fait pour le moment si peu de gens en parlent, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire. Je n'ai encore rien trouvé de nouveau dans ses podcasts.

Je répond surtout à un truc un peu "choquant" du premier message :
Blam ! Une croyance limitante pour une autre ! Dans la nuit aussi il n'y a pas forcément besoin d'une technique de dieux pour y arriver. Regarde le nombre de mecs qui y arrivent alors qu'ils ne sont plus vraiment capable d'enchaîner des phrase cohérentes ou même simplement compte le nombre de phrase qu'il est possible d'échanger avec une fille dans le bruit (20 ? 30 ?).

Par contre une chose est sûre : si tu joues la persévérance, la rue est un terrain bien plus adapté (tu ne te grilles pas devant toute la boite, les interactions sont courtes, tu rates, tu recommences de suite...)... Mais là c'est déjà plus une opinion perso qu'une "vérité".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 10.03.11, 17h47 par Imprime
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blam ! Une croyance limitante pour une autre ! Dans la nuit aussi il n'y a pas forcément besoin d'une technique de dieux pour y arriver. Regarde le nombre de mecs qui y arrivent alors qu'ils ne sont plus vraiment capable d'enchaîner des phrase cohérentes ou même simplement compte le nombre de phrase qu'il est possible d'échanger avec une fille dans le bruit (20 ? 30 ?).
Oui, blam!, c'est moi :mrgreen:

Je ne suis pas trop d'accord sur ce point la, Whez. La confiance joue énormément dans le pick-up, plus que la technique ! A quoi sert une technique ? Pour le débutant ? Améliorer la confiance qu'il a en lui! Et c'est ça qui lui permet de choper.

La technique de Mad, elle est optionel. C'est pas avec ça qu'il chope, j'en suis sûre. C'est à mon avis, juste une sorte de "checkliste" pour gagnier du temps.

Concernant la drague de nuit. Si tu n'es pas congruent avec toi-même, tu ne chopes pas. Et puis y a pas que le bruit, et même sur un dancefloor on sait parler et faire connaisance.
Il ne faut je pense pas, non plus surestimé la confiance. C'est important, on est tous d'accord mais il y a cependant des éléments techniques à maitriser sinon t'arrivera jamais à choper de manière régulière. Et la régularité, c'est vraiment ce qui fait la différence.
Moi par exemple, j'avais avant quelques soucis techniques au niveau de la kino escalation et ca me faisait foirer 9 dates sur 10. Grace à quelques astuces , j'ai pu résoudre le problème et débloquer la situation.
Whez a écrit : Dans la nuit aussi il n'y a pas forcément besoin d'une technique de dieux pour y arriver. Regarde le nombre de mecs qui y arrivent alors qu'ils ne sont plus vraiment capable d'enchaîner des phrase cohérentes ou même simplement compte le nombre de phrase qu'il est possible d'échanger avec une fille dans le bruit (20 ? 30 ?).
1. dans ce forum il y a une doctrine bizarre de "game = techniques de quoi parler" et le kino est vu seulement comme un aide supplémentaire.

en boite, le fait qu'on ne peut pas parler ça ne veut pas dire que "n'importe quel con va chopper". c'est du game, mais ça passe plus par la voie kino.

le kino c'est vraiment tout un langage. et ce n'est pas facile. regardez bien en boite de nuit les mecs qui choppent. ce n'est pas n'importe qui. il y a un travail de présence et kino très solide. Le mec qui reste en train de regarder avec une tête de "svp... danser avec vous?" rentre tout seul à la maison.

le fait que le kino ce soit beaucoup sur la dominance ça ne veut pas dire que c'est facile. 99% des gars n'ont pas le courage de prendre une fille solidement et gamer que avec du kino. certains vont sortir du set à la première résistance de la fille et s'ils restent, il vont faire une progression tellement linéaire qui va augmenter la résistance de la fille car elle va a stresser.

kino et dominance c'est à la base. parler c'est bien pour attirer le set et le mettre en confort bien sur. mais le noyau du game passe par le kino. pas pour les mots. rester beaucoup parler avec une fille/être intéressant sert pour impressionner vos potes qu'ont peur d'approcher mais c'est loin d'être la skill fondamentale pour closer.

Il y a un video de la RSD, un coach appelé Ozzie. Loin le meilleur mindset pour le game physique et le game pour closer.

2. Sur le coté "se faire griller", grosse limitation. Deux grosses limitations que je vois quand je sors sarger avec des potes. Peur de "se faire griller" et "peur de ne pas ouvrir avec quelque chose de contextuel".

Au fond les filles assument toujours que vous les draguez, pas besoin de être trop "sous le radar" en n'ouvrant qu'un set par endroit du bar et avec un opinion opener cohérente ou un direct pourri. "se faire griller" parce que vous faites trop de approches dans le même endroit ça ne change rien... ok, vous allez être ridiculisés par les AFCs et les frigides... pfff... si vous faites beaucoup de cold approach vous allez naturellement finir dans un grand set avec des gens cool.

Game 20/20 ça n'existe pas. Allez fun-social et avec beaucoup de kino avec tout le monde, game fun/indirect et casse-couilles, c'est mieux de se faire rejeter vite et pas perdre le temps avec des sets d'autistes... le game doit naturellement filtrer les filles sympa, les gens player, et les set attirés. et éliminer les meufs chiantes.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'adore joke, 100% d'accord :-)

Ajoute au kino, le sourire et le regard! Très important d'après moi, pour mettre en confiance.

Et sinon y a aussi le
BIAUTIFUL !

(Oh ! She is biautiful :mrgreen: )
Ou le
Je me prends pas la tête, je m'amuses et je dragues
Techniquement, ca commence à devenir vraiment intéressant. Ses articles sur la gestion de la logistique sont vraiment bien fait.
http://madseduction.com/articles/logist ... ique-fille

Après avoir longtemps dénigrer la technique pure dans la communauté, là c'est un retour en force. Mad est quand même la démonstration qu'un game ultra technique peut être très efficace. C'est un peu le prophète des social geeks. :mrgreen:
En fait, moi je trouve pas ça très technique, au contraire.

C'est technique quand il l'explique, mais quand tu le fais IRL (pour avoir essayé plein de fois) (mais sans résultats), c'est des trucs que tu intègre tout seul.

Ce qui rend tout ça technique c'est qu'il l'explique.
Répondre