LOL / TROLL
Je vais plus sur VDM, les "commentaires" des gens ne me donnent pas foi envers les humains.
VDM c'est modéré par des fachos... si tu as le malheur de dénoncer un fake, tu te fais censurer direct. Ranafout du droit d'auteur sur des BD ou autres, tu peux repomper ton histoire mot pour mot dans un bouquin et la recoller sur le site, si ça les fait rire, ça passe et si tu râle en criant au plagiat... t'es qu'un con et tu dégages.
Et bonjour la qualité des commentaires ... si tu colles pas a la bonne image franchouillarde alors t'es un gros con et ça se discute pas.
Et bonjour la qualité des commentaires ... si tu colles pas a la bonne image franchouillarde alors t'es un gros con et ça se discute pas.
Moi je commente plus : ils ont ban mon ip pour troll 
Alors là ... jeee ... euuuh ... tu m'étonnes 
Même Louna, VoidDragon et ZeMad n'ont pas réussi a me faire réintégrer.
Soit dit en passant, sont très sympas eux. Et Void m'a fait découvrir un resto coréen sympa a Paris.
Soit dit en passant, sont très sympas eux. Et Void m'a fait découvrir un resto coréen sympa a Paris.
Poil au
Cunni ? (en même temps c'est logique)
Pubi(s)?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bashfr a écrit :* Julie s'est connecté(e).
Julie : Écoute, je sais pas trop comment te dire ça...
Julie : J'ai beaucoup réfléchie à nous deux ces derniers temps
Julie : Et je pense qu'on ferait mieux de rompre tous les deux.
Julie : Alors, t'en dis quoi?
Julie : ...
Snox : ÇA Y EST, C'EST FINI ! PUTIN J'ATTENDAIS CE MOMENT DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS !
* Julie s'est déconnecté(e).
Snox : JE SUIS ENFIN PASSE LVL 70 !