LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Cool story bro' :roll:
Moi suis coach en glande et 4x4 chaises longues ... si vous avez besoin ... ben attendez la fin de la sieste.
Je cherche un peintre et un menuisier dispo cette semaine pour m'aider dans mes travaux. Des volontaires? :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Cool story bro' :roll:
Mais non c'est juste qu'elle a vu die hard récemment :wink:
Losseniavasien a écrit :"I hate niggers".
Et toi arrête de mettre des trucs comme ça sur le twoll, tout le monde ne comprend pas
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tisi a écrit :
Mr.Smooth a écrit :Cool story bro' :roll:
Mais non c'est juste qu'elle a vu die hard récemment :wink:
Losseniavasien a écrit :"I hate niggers".
Et toi arrête de mettre des trucs comme ça sur le twoll, tout le monde ne comprend pas
Tous le monde à vu les Die Hard. Sinon c'est inquiétant. Haha
Je veux pas manger mon corps !
Losseniavasien a écrit : Je veux pas manger mon corps !
Moi j'le mange, salut p'tite friandise
Tisi a écrit :
Losseniavasien a écrit : Je veux pas manger mon corps !
Moi j'le mange, salut p'tite friandise
Et si on allait se coucher ? Je crois que c'est l'heure.
FAYKE SPOWTAID !
Ou ça? Ou ça?
Arrrrgh il m'a repéré l'enfoiré .... hein ? s'pas moi ? ah euuuuuh non rien oubliez j'ai rien dit.
Répondre