LOL / TROLL
Djudj, on sait que la Mustang c'est une location 
Nan... en fait c'est la bagnole de mon garagiste
Remarque vu ce que ça me coûte la Clio, des fois je me demande ...
Bon alors ça avance ces travaux ?
moi j'attends la réponse de ma banque ... si ça roule, je suis proprio dans 3 semaines
.
Remarque vu ce que ça me coûte la Clio, des fois je me demande ...
Bon alors ça avance ces travaux ?
moi j'attends la réponse de ma banque ... si ça roule, je suis proprio dans 3 semaines
Ça avance oui. La chambre est peinte, les serrures et les poignées sont changées a l'etage, le four et les plaques induction sont montées, le robinet neuf aussi (nos seuls craquages : un lit king size - pas encore acheté - un plan de travail en hêtre massif et un robinet de pro qui coûte juste un bras). Je mettrais des photos sur Facebook demain même si la cuisine est provisoire.
Bonne nuit le troll.
Bonne nuit le troll.
Je suis PDG sa y est
.
Coach en plus, sa rapporte bien :p
Coach en plus, sa rapporte bien :p
PDG? C'est les initiales de quoi la?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Président-Directeur-Général
Meuuuuuh non! Ça veut dire Pua Grandiloquant et Décadent.
Je pensais a Pue Du Gland avant quand on me disait PDG
(j'dis pas ça pour toi chéri, toi tu sens bon partout)
Bon, ça y est, ils commencent a évacuer Tokyo...
(j'dis pas ça pour toi chéri, toi tu sens bon partout)
Bon, ça y est, ils commencent a évacuer Tokyo...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
touché !
CouléLosseniavasien a écrit :touché !