LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tisi a écrit : Ma choucroute maison :)
Il suffit !
Tisi a écrit :http://www.zeros-sociaux.fr/2011/03/fet ... #more-6190 ah ah énaaaaaaaaaaurme
this gotta be a fake! :D
[url = [/url]

Pour se poiler avec les japonais ... ça change du tsunami
Alors, comme ça je vous manque ? :)
Mais .... t'es qui toi ? :mrgreen:
Il y a du lourd sur zero sociaux.
Page 3 " tu es à mon cœur ce que l'URSS a été au développement de l'humanité " je crois.

Il m'a tué. Littéralement tué. :|

@dJUdJ

sALOPIO ! :D DOnne ton cul, tu va prendre une fessée !
Donne-la à Lossenia, elle me la rendra (dans la chambre d'hôtel) :blbl:
Mieux.

Rec ? Donne une fessée à ce petit gredin pour moi :mrgreen: .

Bon, comme je vois que je vous manque bien bien bien... Je m'en vais :)
Océan, tu sais que tu me manque tout le temps voyons :wink:

Djudj, sois pas vexant avec mon chéri stp.

Bon, un week end entier chez des potes qui ont deux enfants, on est a la moitié et je commence déjà a me dire que finalement, ne pas faire de gamins, ça peut être nécessaire pour le salut de ma santé mentale :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :Donne-la à Lossenia, elle me la rendra (dans la chambre d'hôtel) :blbl:
Que Quoi ? J'ai pas compris ton message de chambre d'hôtel mais je présume que ça n'était pas pour moi :)
Répondre