LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ouuuuuuuuh, ça fait mal ça 8)
Bah en fait Lossenia j'ai pas trop capté ton MP non plus ... tu répondais à mon post sur les chambres d'hôtel et après tu me demandes pourquoi je te parle de chambre d'hôtel ... je pensais que c'était une petite blague.

Alors ben logique, je relance de huit ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah t'as du te tromper alors, au lieu de répondre tu me l'a envoyé par MP ..
Ménon ... le post il est dans la section SOS Love et même que TendresseRennaise m'a refilé un super lien ^^
'fin bref spa grave ...

Bon sinon j'avais envie d'écrire un pamphlet sur les coach en relooking, mais je n'ai pas envie de froisser certaines personnes qui ne m'ont au final rien fait.
Reste que j'ai du mal à accepter que, des personnes, n'ayant pour seule qualification, l'approbation d'autres personnes qui ont débourser beaucoup d'euro et qui donc, ne vont pas aller dire du mal de ce qui leur a coûter cher, que ces gens donc se permettent de décider ce qui est à la mode ou pas me donne des envies de meurtre.
Sous prétexte qu'un jean porte une marque qui était inconnue il y a encore 1 an, on vous le facture à 250 € et on le déclare "fachioune" ... c'est le summum de la débilité humaine et de l'apologie du paraitre (opinion toute personnelle).
Bref, expliquez moi quelle légitimité ces "coach" ont dans le domaine de la mode.

Petite parenthèse à ce propos, vu l'image que la mode se trimballe en ce moment (nazisme, fascisme, propos de Galliano, ou de la famiile Saint Laurent etc...) je ne crois pas qu'il soit de bon ton de s'y trouver mêlé.
D'ailleurs c'est assez curieux, aucun comique n'a encore osé faire le parallèle entre les propos de J.Galliano et le fait que les mannequins ressemblent de plus en plus à des déportés sortant des camps de concentration. J'aurai bien vu Desproges intervenir là-dessus ... ou Stéphane Guillon (il doit être trop occupé à trouver des trucs à dire sur Sarkozy).
Bref, expliquez moi quelle légitimité ces "coach" ont dans le domaine de la mode.

Aucune. Mais dans la vie, on leur fait confiance. On leur trouve du style, du gout, et si on aime ce qu'ils portent, on veux apprendre à choisir nos vêtements.
Mon frère par exemple pourrait faire coach en relooking, car il a du gout, il s'y connait, il à un certains feeling sur les choses... C'est superficiel, mais après tout, au jour d'aujourd'hui, ça marche plutôt pas mal le paraitre.
Je me dis que quitte à savoir faire des choses, il vaut mieux savoir en plus de toutes ces qualités qu'un homme puisse développer, savoir paraitre, parce que ça simplifie considérablement la vie.
Petite parenthèse à ce propos, vu l'image que la mode se trimballe en ce moment (nazisme, fascisme, propos de Galliano, ou de la famiile Saint Laurent etc...) je ne crois pas qu'il soit de bon ton de s'y trouver mêlé.
Un peu facile et déplacé. On s'en fou de ces mecs. On veut être bien habillé. Rien à voir :).
Pas besoin d'être informé sur l'actualité Mode pour être coach en relooking. Le savoir principal qui doit être dispensé dans les ateliers c'est " comment trouver l'habit idéal pour votre budget idéal ". C'est tout.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le problème. C'est que entre être bien habillé, chopé de la gonzesse dans la rue ou dans les bars et connaitre tout de la vie comme ils le font miroiter. Y a un monde.

C'est du bidon. Ca vaut pas un peket. C'est du marketing...
Quand on sait qu'Adriana Karembeu (enfin, Karembeu, pour l'instant) se faisait jeter des maisons de couture car "trop grosse", y a de quoi se poser des questions effectivement.

Et Lagarfeld qui, après avoir dit qu'une femme qui fait plus d'un 36 n'a rien a faire sur un podium, fait des courbettes a Beth Dito. Lui il est rigolo :lol:
MaryMorgane a écrit :Quand on sait qu'Adriana Karembeu (enfin, Karembeu, pour l'instant) se faisait jeter des maisons de couture car "trop grosse", y a de quoi se poser des questions effectivement.

Et Lagarfeld qui, après avoir dit qu'une femme qui fait plus d'un 36 n'a rien a faire sur un podium, fait des courbettes a Beth Dito. Lui il est rigolo :lol:
Elle était peut être trop grande, pas trop grosse. Y'a juste ses nichons qui sont gros.
Ils sont un peu tarés et j'adhère pas du tout =).

Tellement déconnectés ces coquinous.
C'est toi le coquinou !
Répondre