Humm OoLosseniavasien a écrit :C'est toi le coquinou !
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non, trop grosse car les fringues des maisons de couture sortent en taille 34/36 et qu'elle fait un 38. En même temps, avec son 1m80, 38, c'est un minimum mais ça, ils s'en foutaient.Losseniavasien a écrit :
Elle était peut être trop grande, pas trop grosse. Y'a juste ses nichons qui sont gros.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle fait 1m85 et elle fait du 34/36.
Attention Ocean, je ne vais pas dire que ces coach en relooking font de la merde ... non non non, j'admets qu'ils donnent de bons conseils pour la plupart, mais j'ai l'impression que c'est un peu toujours les même conseils ... va dans les boutiques chères, personne n'osera critiquer un jean que t'as payé 250€ parce que quelque part les gens vont se dire "merde ! ce truc vaut 250€ donc c'est que ça doit être bien et à la mode".
J'ai l'impression qu'on inverse un peu le principe ... au départ ce qui était beau était cher et demandé. Aujourd'hui c'est beau et demandé parce que c'est cher.
Et donc quand je trouve des chemises de marque en dégriffé (oui ils enlèvent pas les étiquettes) ... j'ai beau dire que c'est du Cerruti, quand je dis que je l'ai payé 30€ on me regarde comme si je portais du Célio.
Maintenant les coach en sketuveux, c'est un peu comme les arnaqueurs, je ne leur reproche rien, ils profitent de la bêtise humaine et ils ont raison.
Et la parenthèse sur la mode, beeen c'était juste pour me lâcher un peu à 4h du mat'
J'ai toujours eu très peu de considération pour ces gens qui ont l'air de regarder les autres du haut de leur tour d'ivoire parce que, eux , ils sont à la mode.
J'ai l'impression qu'on inverse un peu le principe ... au départ ce qui était beau était cher et demandé. Aujourd'hui c'est beau et demandé parce que c'est cher.
Et donc quand je trouve des chemises de marque en dégriffé (oui ils enlèvent pas les étiquettes) ... j'ai beau dire que c'est du Cerruti, quand je dis que je l'ai payé 30€ on me regarde comme si je portais du Célio.
Maintenant les coach en sketuveux, c'est un peu comme les arnaqueurs, je ne leur reproche rien, ils profitent de la bêtise humaine et ils ont raison.
Et la parenthèse sur la mode, beeen c'était juste pour me lâcher un peu à 4h du mat'
J'ai toujours eu très peu de considération pour ces gens qui ont l'air de regarder les autres du haut de leur tour d'ivoire parce que, eux , ils sont à la mode.
Attention Ocean, je ne vais pas dire que ces coach en relooking font de la merde ... non non non, j'admets qu'ils donnent de bons conseils pour la plupart, mais j'ai l'impression que c'est un peu toujours les même conseils ... va dans les boutiques chères, personne n'osera critiquer un jean que t'as payé 250€ parce que quelque part les gens vont se dire "merde ! ce truc vaut 250€ donc c'est que ça doit être bien et à la mode".
Exactement ^^.
La consommation n'est pas dictée par la demande, mais pas l'offre.
Sa change tout en fait.
J'ai vu une video avec SBN y'a pas longtemps d'ailleurs la dessus. J'ai trouvé qu'il disait tout un tas de trucs interessants.Maintenant les coach en sketuveux, c'est un peu comme les arnaqueurs, je ne leur reproche rien, ils profitent de la bêtise humaine et ils ont raison.
Après, faut voir dans quel camp on se situe, et c'est toujours ce que je dis, il y'en a trois.
Le premier, celui qui suit le courant bêtement. On est plumé et on le reste.
le seconde celui qui crée le courant et s'en fout plein les poches ou encore qui surfe sur le courant, qui en profite quoi.
Et le dernier, celui qui refuse le courant. ( Ou a défaut, s'en fou et suis sa voie. Place de choix la aussi. )
A la réflexion, je préfère être dans le second cas pour les choses futiles, mais je laisse les grandes causes aux grandes personnes tant que je n'ai pas la capacité de l'ouvrir. Et en attendant, je m'en tire pas trop mal finalement. Ce que je déteste, c'est les cas 2 qui font mine de rien et qui nient tout en bloc. Genre la chaudasse qui fait la sainte ni-touche. C'est le genre de truc qui m'insupporte. =)
Notons que l'on est toujours le plumé de quelqu'un, ou autre.
T'as bien raison. Dans ce cas là, perso je m'en fou, et toi tu t'insurges, mais je pense que t'as totale légitimité. Suffit de regarder un défilé, y'a toujours des trucs moches quoi.Et la parenthèse sur la mode, beeen c'était juste pour me lâcher un peu à 4h du mat'
C'est comme l'art, et a ce propos j'aimerais faire un test à ce sujet quand je serais plus grand et que je n'aurais plus à me soucier de l'argent. Du moins, si j'y arrive.
Sa risque d'être rigolo
Me lance pas sur le scandale de la FIAC
... donner des subventions sur NOS impôts pour faire ces merdes !! sérieux y en a peut-être 1 sur 100 qui fait des choses vraiment belles et recherchées. Le reste j'ai surtout l'impression qu'ils se moquent des spectateurs ... enfin surtout de ceux qui s'extasient devant une toile blanche.
J'aime les poneys
Les poneycorns !Tisi a écrit :J'aime les poneys
Owiiiiiiiiiiiiii avec du popcorn!Losseniavasien a écrit :Les poneycorns !Tisi a écrit :J'aime les poneys
Nan ! La prochaine fois je veux que tu me raconte une histoire avec des muffins, des poulets, des beaux camions rouge qui parlent et Justien Bieber. Deal ? (ça nous changera des poneys).Tisi a écrit :Owiiiiiiiiiiiiii avec du popcorn!Losseniavasien a écrit :Les poneycorns !Tisi a écrit :J'aime les poneys