La question est tres précise.
2 Playeurs open aux grands boulevards 2 HB allemandes? EN spu;
Ouverture classique. Puis Fluff.
Je rejoins mon ami qui à été le premier à open le Set.
Il m'indique sa préférence pour HB8.
En respect des règles, je Cokblock et Fluff (discute) avec HB6.
La séparation s'éffectue dans la rue.
Au bout de 10minutes, nous proposons en commun de rejoindre un Bar pour prendre un verre.
Les filles sont OK
Le bar est à 2 minutes.
On s'instal à une table carrée pour 4 personnes. On comande un verre..
Pour des raisons de "hasard, mauvaise organisation", HB 8 se trouve à mes cotés, HB6 du sien.
La discussion continue avec Kino.
1h30du matin.
HB 6 signale qu'elle doit rentrer, sinon, plus de metro.
Sa compagne parrait refuser dans un premier temps, mais suit sa copine par la suite.
Nous n'arrivons pas à faire en sorte que:
Je reste avec HB8 et tente d'aller plus loin, la séparant de HB6.
(On se quitte avec Numclose.)
La question:
Comment aurions nous du procedder pour que, à ce stade,(autour d'une table dans un café/bar) les filles ce separent, nous laissant la possibilitée de Fclose ou autre.
Vos experiences?
Vos avis?
A+
2 Players/ 2 HB, instant Date puis...?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Changé de bar ? Un bar plus dansant, pour espacer le groupe ? (pas trop violent le bar)
Racompagnier les filles ? (la, faut mordre sur sa chique parce que c'est extrêmement chiant. Limite les racompagnier et s'arrêter dans un autre bar pour avoir une ambiance plus "sexy", "plus relaxe ou les gens s'amuse"... ET les racompagnier après).
Sortir le weekend ?
Avoir de la chance ?
Les tripotés ? Bon ok, je sors -> [ ]
Ca me parait super rigide tout ça, super rodé...
Puis ça
Racompagnier les filles ? (la, faut mordre sur sa chique parce que c'est extrêmement chiant. Limite les racompagnier et s'arrêter dans un autre bar pour avoir une ambiance plus "sexy", "plus relaxe ou les gens s'amuse"... ET les racompagnier après).
Sortir le weekend ?
Avoir de la chance ?
Les tripotés ? Bon ok, je sors -> [ ]
Ca me parait super rigide tout ça, super rodé...
Puis ça
Franchement... Qu'est-ce qu'on s'en fou! Le but, c'est quand même de passer une bonne soirée.Pour des raisons de "hasard, mauvaise organisation", HB 8 se trouve à mes cotés, HB6 du sien.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 31.07.11, 20h54 par Piotr
Dernière fois que ça m'est arrivé, avec un pote, on a raccompagné les filles jusqu'a chez elle, continué à les chauffer tout le long du chemin, puis monté chez elle avec une fausse excuse (je peux utiliser tes toilettes ?) le secret, c'est la persistance, en prenant le risque assumé de se retrouver comme un con devant leur porte si ça ne passe pas. C'était des etrangéres ? c'est important à savoir, pour ce genre de cas il y a un meilleur taux de réussite avec les etrangeres. Mais en tout cas, j'insiste sur ce point: si tu veux un ons, il n'y a pas de secret, insiste, va avec elle, prends le risque de te retrouver loin de chez toi à deux heures du mat sans métro, dans le froid après que la fille ait catégoriquement refusé de te laisser monter (ça m'est arrivé, c'est pas agréable, mais il y a pas mort d'homme. Et les fois où ça s'est bien passé, m'ont fait oublier ces légers désagréments)