OoLosseniavasien a écrit : Le tartare d'algues, c'est comment dire .. TROP bon !
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce matin je me suis réveillée sous les coups de langue d'un beau et jeune mâle poilu... Mon chat 
Djudj a écrit :Un truc qui me mettait grave les boules quand je flashais sur une nana macquée, c'est quand son mec venait lui faire des bisous devant moi ...
Je ne les chopes pas (comme les 3/4 des non maquésblam! a écrit :Un truc qui me fou grave les boules quand je dragué une nana macquée, c'est qu'elle se laisse draguer comme si elle n'était pas maqué ...
Just fun!
Blam! Je veux un petit filou stick a la banane !
Personne veut un petit filou ? C'est blindé de testotérone 
Mais que ceux a la banane
N'empêche, je me marre a chaque pub pour les petits filous
N'empêche, je me marre a chaque pub pour les petits filous
Olalalala ça y est, les terrasses sont bondées, la St Patrick a eu des allures de féria, le terrain de jeu devient fort intéressant par ici !
Tonton, ça y est, la saison de chasse a la poupounne a commencé. T'as ton permis?
Non, je braconne