LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mais que fait la police :shock:
Elle braconne aussi, quand il fait beau ^^
C'est du propre ça. Remarque le braconnage, ça manque des fois...
Pfff, c'est nul. Maintenant je vais devoir me muscler le sphincter pour pouvoir simuler... :roll:

Si on peut même plus simuler en paix :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vois pas l'intérêt de simuler m'enfin ..
Parce que les mecs ont 3 leviers principaux et que ça en stimule 2 :wink:

(et que c'est parfois le seul moyen de mettre fin a un massacre :frown: )

PS : mon chéri si tu me lis, je te jure, je parle pas de toi :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est surtout pas très cool .. si ça va pas suffit de le dire.
Disons qu'il y en a avec qui j'ai préféré éviter de devoir faire 4h d'explications...
Oui mais on ne joui pas forcément à chaque rapport, donc je vois tjs pas l'intérêt !
Parce que quand c'est le seul rapport que tu comptes avoir, il y a des vérités qui ne sont pas bonnes a dire ou juste avec une bonne dose de tact. Un ONS n'est pas un mec dont on fait l'éducation sexuel. C'est une loterie et parfois, il vaut mieux éviter de contrarier l'égo d'un mec bourré :wink:
Répondre