LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon et alors si on est un gros connard et que la fille simule, on voit que son anus ne bouge pas d'un poil de cul et du coup on peut griller l'horrible simulatrice et se comporter encore plus comme un gros connard...

Une fois de plus la justice triomphe.

En route vers de nouvelles aventures !!!
Terri, le plug bouge et l'oeuf, ben, avec la pression, tu le prend dans l'oeil :lol:

Je te montrerais :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi FB me met n'importe quoi dans les sports, activités et intérêts ?
Ça doit correpondre a des pages ou tu as cliqué sur "j'aime" mais qui ont été créées dans la mauvaise rubrique.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Ça doit correpondre a des pages ou tu as cliqué sur "j'aime" mais qui ont été créées dans la mauvaise rubrique.
Oui j'ai cliqué sur "j'aime" .. m'enfin c'est marrant :) Incroyable ! Je suis la première à aimer les glandes mammaires sur FB !

Quelqu'un connaissait? :mrgreen:
J'ai fais un bête truc ce matin. J'ai voulu prendre les cordonné de la nana à qui je parlais parce qu'elle partait et je me suis trompé de brune... :)

Du coup ça à fait. "T'as pas un moyen contacte ?" 2 fois d'affilé pour au final s'entendre un "non", 2 fois d'affilés. Genre t'essaye de te rattraper et faire semblant de rien mais, ça marche pas... La vrai brune, t'as catché.
Faut que je regarde ton lien Amaral.
MaryMorgane a écrit :Faut que je regarde ton lien Amaral.
Penses y comme à l'ultime AFC et dis moi ce que tu en penses :mrgreen:
J'aimerai savoir ce que tu penses de mon approche DirectGame!

M : Bonjour - je t'ai vu et je trouve que tu as l'air sympa - tu fais quoi là? (sourire+kino)-
E : Blabla
M : Si ça te dit prochainement on peut aller se prendre un verre... ça serais cool!
E : Oui pourquoi pas
M : J'dois filer rejoindre mes amis là. C'est quoi ton numéro?
E : 06...

Thanks
Vive les mps.

C'est trop high-level pour moi :-)

Je crois que mon "direct" en bar pour le moment il se résume à.
Tu es adooraables
Ou... Je touche ta boutroul avec mon doigt. (marche pas celui-là)

Voyé le décalage :)
Répondre