Mon journal, mes améliorations

Note : 0

le 29.03.2011 par momosize

4 réponses / Dernière par Fwi Man le 03.04.2011, 07h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut tout le monde je viens de sortie d'une ltr de 1ans qui ma bien fait perdre du temps, et donc je me suis remis au game.
Barta ma motivé a faire ce Journal, donc je m'y lance, mon but est de me faire ma 1ère FF ou tenté un Fclose. Je ferait chaque jour une nouvelle réponse en détaillant ma journée, mes sentiments, etc... Si il y a une journée où je n'est pas répondu c'est que soit il n'y a rien eu d'exceptionnel et que c'était la routine ou alors tout simplement que je n'est pas eu le temps.
Tous conseils ou critiques sera bonne a prendre ça m'aidera a m'améliorer.

28/03 :

Journée routine les cours etc... mais j'avais décidé de sortir après les cours pour aller m'acheter des habilles, j'y suis allé avec un pote.
On arrive à H&M et puis je vois un beau polo, c'était du S, donc mon pote et moi allons à la cabine d'essayage, on doit attendre qu'une employé viennent nous donné la pancarte qui indique combien d’habiles on ramène avec nous dans la cabine. On patiente, puis une HB 8 un peu maghrébienne s'approche, une employé de H&M, je lui donné 19ans maximum (j'ai 17ans) donc j'essaye de sourire en lui disant un jolie bonjour, puis elle me tend la pancarte pour 1 article, elle est souriante agréable. Puis je rentre je me change j'ouvre je dit a mon pote si ça me va bref... Puis ce dernier me demande si il peux l'essayer, donc je lui passe le polo en lui disant de bien prendre son temps et je me me devant la cabine qui est juste a côté de la HB, elle plie des habilles, je la regarde.... Je veux lui parler mais je sais pas quoi dire mais je me lance après un long blanc a réfléchir :

M : c'est pas trop dur ?
E : Pfff, un peu fatiguant
M : a ouai *je fait un petit sourire mélangé a un rire*

Puis la un gros blanc elle commence a regarder ma tenue.... Pendant ce blanc j’étais bizarrement pas du tout stressé, j'étais même fière de moi d'avoir fait un échange avec cette HB.
Ensuite des "gitans" arrive devant elle en rendant leur article qui ne leur allaient pas, il ne savait pas parler français, ils avaient dit quelque chose a la HB mais j'avais pas trop compris, puis lorsqu'il partait elle me regarde en disant "apprenez a parler français" avec un air blasé de ces gitan :blbl: puis j'ai rit et mon pote est sortis puis on a rendu la pancarte a la HB on c'est barré je lui est sourit et j'ai dit bonne soirée elle ma répondu.

A vrai dire pendant cette échange je me disait que cette HB je la re-verrai pas c'est pourquoi j'ai pas stressé et je me disait aussi que j’avais aucun chance de me le faire vu l'âge quelle avait, mais je suis asse fière d'avoir eu le courage de lui adresser la parole

Bilan de la journée : asse content sur le "bol de courage" que j'ai eu et pour l'effort que j'ai fait mais c'est a améliorer
29/03 :

Encore les cours, la routines :?

Mais par contre j'ai numclose une fille aujourd'hui enfin c'est plutôt le contraire, c'est elle qui ma numclose, je ne compte a aucun cas me la faire, je préfère la garder dans ma friend zone, histoire d’agrandir ma sociabilité et de pas passer pour un pommé au lycée, bref, je vais vous expliquer comme j'ai fait pour quelle prenne mon numéro.
Alors j’étais au foyer (salle au lycée ou on peux faire ce qu'on veut contrairement a la permanence) avec une HB 7, elle faisait ces devoirs et je tentais de faire les miens, j’engagait quelque fois la discussion, mais je m’en foutait un peu de cette HB, bref la fille qui ma numclose (que j'appelerai C) est arrivé au foyer puis c'est posé a côté de nous en demandant à l'HB qui était devant moi si ils avaient un contrôle elle lui répond oui en disant qu'ils en avaient un en Gestion. Pour infos je suis en STG gestion et les 2 filles devant moi en STG communication. Donc la HB 7 dit à C et mais il fait gestion, C me demande si c'est vrai je répond oui, donc elle me dit et s'il te plaît aide-moi etc.... donc je lui dit si tu veux je t'explique donc je tente de lui expliquer, puis elle me dit " Tu sait quoi passe moi ton numéro pour qu'on discute" donc sans hésiter je lui passé. Comme je l'ai dit plus haut, je compte pas du tout me la faire elle n'est pas du tout mon genre mais loin de la (Elle a des formes (x ).

Bilan de la journée : je suis asse content du numclose en direct-live de la part de la fille devant mes potes.
rien de nouveau pour aujourd'hui mais par contre hier soir il m'est arrivé 2 choses, je vous raconte

Alors j'avais oublié de dire qu'à la sortie du lycée vers 5h j'avais dit "Salut" a une fille qui était dos à moi en partant, elle c'est retourné et elle me la dit d'un air étonné, bref, j’étais un peu heureux, alors je lui est lancé un Salut pour le fun XD.
Donc le soir arrive je suis sur FaceBook en train de tourner, et puis cette fille viens sur mon mur et dit :

"Aha, le salut que tu m'as sorti x) ♥."
Et donc directement j'ai répondu en disant : x) qu'est ce qu'il a ? XD
je vous met toute la discussion :

E: J'te regardais meme pas, je savais même pas que t'étais la x) et d'un coup "Salut" avec une petite voix dans mon oreille xD ! Ca m'a fais peur en plus :p .

M: à ce point O.O pourtant il était remplie de joie ce "Salut"

E: Ouais aussi, j'ai remarqué :P ! Maaais c'est gentil :D

M: XD au moins je suis polit ;)

E: Maaais je t’avais pas vu :/ ! La prochaine fois ; PROMIS :D

M: daccord :D

Bref ensuite j'ai tenté d'aller lui parler directement sur le chat, donc je lui est dit "sinon sa va"
Puis on a enchainé une discussion, et je devais déconnecté donc j'ai voulu tenté un numclose, qui a marché avec succès, je lui est dit :
M: Bon je vais déco moi si tu veux continuer a discuter on peux sms sinon Bonne nuit.
E: Mais j'ai pas ton num :/
M: Tient : 06 ** ** ** **
E: Bon Sms alors :D

Bref j'ai été asse content de mon numclose, en suite je vais dans mon lit puis une fille viens me parler par sms (une hb 2, beau corps mais sur la tête il faudrait mettre un sac dessus) elle me dit salut savat etc... puis on discute normal puis d'un seul coup elle me dit si je veux sortir avec elle :
E: On s'pose ?
M: Comment ca ?
E: Bah on s'pose ensemble ?
M: Ah xD
E: tu veux pas ?
M: Je veux bien mais je préfère pas, j'ai une sexualité active et je pense pas que tu sera à la hauteur
E: PTDR ok
M: Et oui
E: ok

Vous comprendrez que j'ai fait un neg, car je le rappel mon but est de faire une FF ou un Fclose, et en aucun cas cette fille m'attirai 8) , bref Son dernier "ok" voulait tout dire, mais je me suis dit que je la laisserai venir, c'est pourquoi j'ai plus répondu.
aujourd'hui elle ma envoyé un message en me disant, "tu m'écris même plus" Ca ma rendu content le fait qu'elle m'est envoyé un message, parceque je pensais qu'après ce neg elle ne me parlerai plus, mais elle est revenu :D

Voila en espérant que ça aidera des gens
31/03

Alors aujourd'hui rien d'exceptionnel a part que j'ai dragué la fille de facebook au dessus, et une HB 8 ma numclose toute a l'heure sur facebook (oui oui c'est elle qui ma numclose x) )
Salut momosize !!

C'est deja pas mal pour un debutant !!
Tu me rappelles un peu moi surtout avec la vendeuse !! J'avais un peu les memes hesitations !!
En tant que debutant , je peux te dire que c'est des bonnes cibles d'entrainement les vendeuses :
- Elle te permettent de travailler ton fluff et de sociabiliser (elles sont obligees de te repondent: elles sont payees pour sa !!!)
"Alors comment sa me va ??" " Sois sincere est ce que sa me va ?"

Et apres tu peux enchainer sut autre chose.

Concernant les numcloses, il est toujours preferable de numclose que de se faire numcloser !! A part si la meuf est super interressee (comme tu le racontes dans ton FR ) elle rappellera jamais !! Et la je sais de quoi je parle...

Tu parais un gars symptahik, profites-en tant que t'es au lycee parce que la concurrence n'est pas super grande , c'est un field fermé en plus !!
Celle qui t'interesse pas tu peux en faire un pivot (et voir ce qui ya dans ses amis : j'aime bien faire sa !! )

C'est apres etre sorti du lycee que je me dit: ZUT !! J'aurais du connaitre FTS plus tot !! LOL !!!

Comme tu le decris, t'as la bonne vibe !!

Peace
Répondre