Dites, pourquoi je veux pas aller bosser?
LOL / TROLL
Ça y est Amaral, j'ai vu la vidéo. J'ai bien ri. J'en connais qui en seraient capables de faire un truc pareil
Blam! , l'important dans la PUline dans bar/boite c'est la classe mon best off :
http://suicidegirls.com/media/girls/Max ... _large.jpg
La touche finale :
Classe, HVD, french touch seduction!
Ce a quoi a été rajouté par cette personne"tu peux m'embrasser , j'ai pas vomi"
"nice boots.. wanna fuck ?"
"Bonjour tu baises? si oui comment t'appels tu ?"
http://suicidegirls.com/media/girls/Max ... _large.jpg
La touche finale :
j'ai vomi mais j'avais que bu toute façon, tu peux m'embrasse quand meme.
Classe, HVD, french touch seduction!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
blam à noté
Encore !
Encore !
Faudrait que je fasse un vrai article avec les meilleurs! En plus en ce moment je bouge beaucoup dans le 5ème et je pense avoir été confronté a au moins une 10 aine de players dans les deux derniers mois, faut absolument que je raconte ces moments merveilleux ! 
"The Very Best Of Tulpa"
Pour être honnetes y'en a plein qui ne sont pas de moi mais de la team , faut aussi que je vous file les réactions aux articles des sites de coaching! (fts est pas mal épargné, même si elles lurkent toutes dessus)
Rassure toi, je me ballade aussi et qu'est ce que je me marre. Un jour, je ferais un best-of des demandes les plus farfelues reçues en mp peut être 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'dois penser à des lampadaires.
Je mange des Treets et je verse un coca sur la jambe de Guy Lux
...
KAMOULOX !
...
KAMOULOX !
Bon, je voles les openers de Blusher 

En contre partie, je peux troquer quelques openers de bar. (même si le niveau de game est pas vraiment comparable, je fais ce que je peux. Si ça peux aider des gens, why not
)
Et je crois le plus beau, le plus émouvant quand tu les recroises.

** Ces openers font partie du domaine publique. Vous-êtes libres de les modifier, de les adapter et de les redistribuer librements selon vos goûts, vos envies, vos couleurs
J'aimeBonjour, tu es super jolie. Tu t’appelles comment ?
En contre partie, je peux troquer quelques openers de bar. (même si le niveau de game est pas vraiment comparable, je fais ce que je peux. Si ça peux aider des gens, why not
Where are you from?
Youu !!?? I know you! ... Where are you from ?
Tu es adooraables
You look nice
Espagnoles, Italiennes or wathever.Rhhoooo, t'es mignonnes dis!
Et le fameux ! Barbara Streissed.Spanish ?
(La en fonction de l'inspiration du moment)
exemple: I see that on your face!
Et je penses qu'il y a même moyen de direYouhhouuuu houuhouuu
Barbara Streissed
Et je crois le plus beau, le plus émouvant quand tu les recroises.
Qu'est-ce qui est de plus beau dans un opener ? La sincéritéTu es la petite italienne de la semaine passé ?
** Ces openers font partie du domaine publique. Vous-êtes libres de les modifier, de les adapter et de les redistribuer librements selon vos goûts, vos envies, vos couleurs