LOL / TROLL
Je viens de me prendre un rateau, c'était sale ! Faut que je sorte et que je serre même une moche, pour oublier.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca arrive.Ozone a écrit :Je viens de me prendre un rateau, c'était sale ! Faut que je sorte et que je serre même une moche, pour oublier.
Pauvre Ozone. Tu veux un câlin?
Rho, je déconne Tonton, pas la peine de dire "Couchée MM !!!"
Rho, je déconne Tonton, pas la peine de dire "Couchée MM !!!"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'es fou ou quoiOzone a écrit :Je viens de me prendre un rateau, c'était sale ! Faut que je sorte et que je serre même une moche, pour oublier.
Va draguer une mignonne !
C'est grave quand on commence a avoir trop de monde du même milieu sur Facebook, on a toujours au moins un ou deux contacts en commun.
Tu m'as volé mes "amis".
Hein? 
Yep ! Cesse donc de faire l'innocente !
Heu... Ouais, ben si tu le dis...
Puré, je réchigne un peu. Je l'ai mailclosé en 30 minutes et elle m'invites à une fête (genre le petit truc)... Ma tête me dis, si je la fclose pas, je vais me faire chier pas possible... Et c'est blindé d'érasmus et si y a personne à sa fête !? Si c'est tous des gays !? Si y a pas moyen !?
viens tu???
[Vous]
mais je sais pas... En fait, j'ai un problème
c'est qu'en semaine je suis bloqué avec le train et je n'ai pas d'endroit ou aller a "Ville"
du coup, faut que je regarde avec mes amis :-)
"Ville" à 3 heure du matin, c'est mort...
[fille]
mais vous pouvez prendre le train a 5 heures
non?
[Vous]
à ****
[fille]
le premier?
[Vous]
je crois, je regardes
[fille]
ok
mais vous pouvez rester chez-nous jusqu'a l'heure du train
on a un gran salon et cuisine
[Vous]
ouais ****
[]
mais je peux pas rester avec vous parce que le jour suivante j'ai stages!!
[Vous]
tu reparts tot en fait ?
[fille]
mais aucun probléme si vous rester jusqu'a le train soit ouverte
non non
jusqu'a ***....je sais pas
[Vous]
oui
faut que je regardes, ce que les autres font en semaines
[fille]
mais ne t'inquiete pas!! je ferai la fête de tous manieres!
[Vous]
oui
[fille]
ça va être une grande fête
memorable!!