LOL / TROLL
Vas y avec ton sac de couchage 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais ça m'énerves 
Les nanas elles arrangent toujours les bidons. Le problème c'est que c'est mort en semaine! Et le weekend y a les bars et y a les gens, ce qui me fait un point d'appui si jamais...
Je connais personne moi, si ça tombe c'est que des gays! Mon égo me dit que je vais devoir y aller
Bon demandons aux potes... Parait que se genre de soirée, c'est jamais mort.
Les nanas elles arrangent toujours les bidons. Le problème c'est que c'est mort en semaine! Et le weekend y a les bars et y a les gens, ce qui me fait un point d'appui si jamais...
Je connais personne moi, si ça tombe c'est que des gays! Mon égo me dit que je vais devoir y aller
Bon demandons aux potes... Parait que se genre de soirée, c'est jamais mort.
Pour en avoir fait au lycée (j'étais famille d'accueil pour un suédois de ma classe), c'est jamais mort effectivement 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je connais pas du tout. C'est pas de mon monde. Je m'attends à que des gays bourré qui viennent te casser les couilles ou qui tirrent la gueule quand tu dragues leur copines... Y a 125 personnes et je connais, personnes...
Bref
Bref
Mais arrêtez de croire que tout le monde est gay 
En fait, c'est le bon plan 
Complètement. Et si les mecs sont tous gays, dis toi que ça te fera plus de cibles et moins de concurrence 
C'est parce que tu te tapes des boulets. Faut jouer l'alphamal tout beau, tout souriant... 
Bon! ...
Bon! ...
Oh le rêve con ! Faut que j'arrete FTS avant de dormir ^^
@ blam! Tssss, toujours se garder du swingcat dans un coin de la tête : making her come into your world ! (Then making her come in your world)