LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non en fait, on ne baratine pas ! On est sincère ! C'est ça qui est hodieux :D
Justement c'est pour ça que je vous garde :blbl:
Oh mon Dieu ! j'espère qu'elles n'ont pas été trop méchantes avec moi ... moi mon cheval je l'ai collé sur ma voiture ... na !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le cheval, c'est vraiment un truc de fille :)
J'ai fais du cheval pendant 8 ans et il m'a fallu tous ce temps pour me rendre compte que j'aimais pas ça ..
J'ai fait pareil avec l'Allemand Lossenia :blbl:
J'ai fait pareil avec le cathechisme.

Sinon, rien a voir mais écoutez ça : http://heli-zone-51.monforum.com/image-vp6093868.html (lisez la vidéo avec le son)
MaryMorgane a écrit :J'ai fait pareil avec le cathechisme.

Sinon, rien a voir mais écoutez ça : http://heli-zone-51.monforum.com/image-vp6093868.html (lisez la vidéo avec le son)
C'est Audiard ?

Puré, je veux tchater et encore un peu je cole le lien fts...
Non c'est un extrait de "Maitresse particulière" un film de cul des années 80

"J'veux qu'tu suce ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule". Mythique non? :lol:
Répondre