LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Un jour, vous aussi vous vous taperez une mannequin. Il faut juste bien choisir le moment.

http://www.indavideo.hu/video/Groland_- ... _Mannequin
Ce soir j'ai vu une nana qui avait du St Marcellin dans son sac. J'ai eu tout de suite envie de l'épouser.
Merci Olivier :lol: ... décidément ils sont trop forts. C'est la nana de la Minute Blonde non ?
olivier a écrit :Un jour, vous aussi vous vous taperez une mannequin. Il faut juste bien choisir le moment.

Snif, je peux pas la lire :frown:

Allez, pour le fun, tranche de vie en rapport avec la game...

Ce matin, me rendant a mon travail d'un pas léger et alerte et en pleine discussion philosophique et textotique avec Chouchou, j. Traverse un chantier. Un des ouvriers me demande une cigarette, je lui en donne une et la, s'ensuit une conversation mémorable :
L : En fait je ne fume pas, je voulais juste vous dire que je trouve dommage s'abîmer d'aussi jolis poumons (regard appuyé sur ma poitrine)
M : (éclatant de rire) On va dire que je le prend comme un compliment. (juste avec le sourire, je suis pas une sauvage) Merci et bonne journée.
L : Je pourrais vous demander votre numéro pour qu'on aille boire un verre?
M : (d'un ton sérieux mais avec le gros sourire) Ah, désolée mais j'ai déjà un mari et un amant, je ne peux pas être partout...
J'ai continué mon chemin mais vu sa tête, je doute qu'il ait aussi bien pris ma dernière blague que moi la sienne sur mes poumons :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :
olivier a écrit :Un jour, vous aussi vous vous taperez une mannequin. Il faut juste bien choisir le moment.

Snif, je peux pas la lire :frown:

Allez, pour le fun, tranche de vie en rapport avec la game...

Ce matin, me rendant a mon travail d'un pas léger et alerte et en pleine discussion philosophique et textotique avec Chouchou, j. Traverse un chantier. Un des ouvriers me demande une cigarette, je lui en donne une et la, s'ensuit une conversation mémorable :
L : En fait je ne fume pas, je voulais juste vous dire que je trouve dommage s'abîmer d'aussi jolis poumons (regard appuyé sur ma poitrine)
M : (éclatant de rire) On va dire que je le prend comme un compliment. (juste avec le sourire, je suis pas une sauvage) Merci et bonne journée.
L : Je pourrais vous demander votre numéro pour qu'on aille boire un verre?
M : (d'un ton sérieux mais avec le gros sourire) Ah, désolée mais j'ai déjà un mari et un amant, je ne peux pas être partout...
J'ai continué mon chemin mais vu sa tête, je doute qu'il ait aussi bien pris ma dernière blague que moi la sienne sur mes poumons :lol:
C'est qui chouchou ?
Smooth ^^
T'manière une discussion ne peut , a terme, que devenir éminemment culturelle ou philosophique avec moi.

Charlie Sheen is my hero.

Winning! Duh!
C'était pas philosophique surtout a 8h du matin Chouchou :lol:
Petite question comme ça:

Vous seriez prêts à faire quoi pour une nuit avec Marymorgane?

Allez les gars, je sais que vous êtes tous dingues de notre matronne romaine, déesse de la séduction et de la débauche, gardienne sévère de l'élégance à la française.

Allez je me lance: je serais prêt à butter mon chat !

edit: Si j'ai un chat. Elle s'appelle fripouille et elle me manque. elle habite chez ma mère. Putain si je la tue je vais me faire engueuler...
Quelle éloge a ma personne 8)

J'en suis "toute retournée" :blbl:

PS : je crois que c'est une arnaque, t'as pas de chat. En plus, je préfère me sacrifier que d'avoir la mort d'un minou sur la conscience :mrgreen:
Répondre