LOL / TROLL
Ben vas-y, même pas peur 
Tu vois !? Prédatrice sexuelle ! (bim)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faudrait qu'ils arrêtent de pousser la chansonnette dans les Disney parce que sérieux c'est gonflant ..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Désolé la place est déjà prisejokke a écrit :dommage, je t'imaginait déjà en nuisette le matin... en train de m'apporter romantiquement au lit un plat de choucroute de ptit dej...Losseniavasien a écrit :Merci bien mais je ne suis pas prête à franchir le capjokke a écrit :j'ai fantasmé avec des filles de forums dans ma jeunesse geek
j'ai fantasmé avec des filles de la vie réelle que je connaissait
mais je n'avais jamais fantasmé avec les deux au même temps
maintenant je fantasme sur un truc à trois avec Losseniavasien et une fille que je vois.
![]()
![]()
bizarre, non?
![]()
![]()
ñam ñam ñam
Hey, c'toi qui veux me faire de l'A2!Venusian a écrit :Tu vois !? Prédatrice sexuelle ! (bim)
Effectivement Lossenia, ils devraient... Allez, tous ensemble :
"Ce rêveeee bleeeeeeeeeeeeeeeu"
Trop tard Tisi! quand on a fait la bataille de pouces avec Lossenia tout à l'heure, on n'a pas mis des gants... je suis enceint, et maintenant ta copine doit répondreTisi a écrit : Désolé la place est déjà prise
Il va avoir un bébé ! Lossenia, t'as pas honte? 
J'ai cartonné mon interro de droit pénal, et c'est les vacances.
Double WhabaaamYayYay.
Double WhabaaamYayYay.
Je dois déjà en supporter un tous les jours en ce moment et c'est pas de tout repos.MaryMorgane a écrit :Il va avoir un bébé ! Lossenia, t'as pas honte?![]()
Quoi? Tisi est mineur?