FR - Du live avec une attention whore

Note : 0

le 08.04.2011 par Ricardo

3 réponses / Dernière par Ricardo le 11.04.2011, 15h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
A l’heure actuelle ou j’écris ce petit journal ( le 8 Avril 2011), je sens que cette relation va être une galère sans nom.
Je ne vais pas faire un résumé des Attentions whores il y a des super articles à ce sujet
Ce journal à pour but de noter toute la relation, tout ce qui se dit. Il peut faire 2 pages comme 200 peut-être et à l’heure actuelle je ne sais pas.
C'est véritablement du live donc je peux me faire éjecter sur un shit test à la con vous allez peut-être perdre votre temps en lisant ceci, vous reconnaître ou bien m'aider encore...

Pour vous résumer ma situation actuelle, je suis en couple avec une fille qui m’aime et qui me plaît. Elle répond à mes critères pour une véritable relation qui sont pour moi l’honnêteté, la générosité, sociale, de l’humour et les yeux verts (je fais une fixation sur les yeux verts). Alors pourquoi sortir avec une attention whore et risquer de tout gâcher à coté ? Je dirai, le jeu, les imprévus et le challenge. J’ai déjà croisé des femmes comme ça et la dernière en date à duré 6 mois. Je ne me suis pas fait bouffé mais j’attendais de cette relation quand même beaucoup et actuellement je suis encore assez frustré de ne pas l’avoir eu. Donc si je choisi d’avoir cette relation c’est aussi pour voir si j’ai évolué, une sorte de revanche envers moi-même.

Day 1 - La rencontre :

Description brève du cadre
Quand j’ai un peu de temps libre j’aime bien squatter les soirées salsa/bachata. J’ai un niveau en papier mâché mais je m’éclate toujours. Mercredi 6 avril 2011, un nouveau lieu ouvre à cette occasion à Montparnasse à coté des galeries Lafayette. Je décide d’y faire un tour et je propose à un ami Matheo qui lui aussi squatte FTS. La soirée est censée se dérouler avec un cours bachata et un cours salsa en parallèle débutant puis la même chose en intermédiaire. J’arrive sur place, je rejoins Matheo qui est accompagné d’un autre mec de FTS (décidément…). On monte et là on est tout les trois étonnés du cadre. Sur terrasse, avec des transats comme en vacances ! Un espèce de dépaysement total. C’est vraiment très beau, spacieux enfin bref une perle et on s’est tout les trois dit qu’on ramènera sans doute nos futures rencarts ici….
La terrasse se remplie, parfois quand on va en boite on retourne la place toute une soirée à la recherche d’une fille potable (nos critères sont extrêmement élevés. Matheo est sorti 2 ans avec une 9 voir 9.5 et il ne se voit pas se taper une 8 ) mais là il y a quand même du choix. On est pas nombreux non plus, je dirais une 100 aines donc a peu près 50 filles mais il y en a au moins 4 ou 5 qui sont plutôt jolies. C’est le jour de fête ! Matheo et son pote décident de squatter le coté Salsa car ils avaient repéré une brunette vraiment mignonne quant à moi je choisi la bachata parce que je préfère tout simplement.

Le déroulement de la soirée
On entame la première heure de cours il doit être 20h30 voir 21h. Il y a plus de femmes que d’hommes donc ce sont les femmes qui tournent. Je discute avec elles, je fais de l’humour sur le fait qu’elles nous courent derrière mais que ça change pas de d’habitude… J’en passe enfin les trucs classiques. Fin de cours. Je vais voir Matheo sa petite brune à un copain apparement mais il adoré la soirée (il est novice) et reste pour le 2e cours. Il y a un break entre le 1er et le 2eme cours donc je vais sur la piste de bachata.
Et là une espèce de bonnasse (comme je vous ai dis je suis branché femme aux yeux verts) brune avec un corps de folie mais les yeux marrons. Peau mate, BL de tueuse. Le seul défaut c’est qu’elle à pas un nez terrible mais tout le reste ça envois du lourd. Donc je met à peine les pieds sur la piste que cette prédatrice m’accoste et m’amène danser. J’ai dû lui parlé pendant le cours mais je ne lui ai pas prêté attention… Elle est encore plus nulle que moi alors on rigole pas mal, jla fait chier parce qu’elle a deux pieds gauches elle rigole sur mes blagues vaseuses donc tout les indicateurs sont au vert.
Le 2e cours débute mais elle ne participe pas car elle n’a pas le niveau (soit disant) donc comme pour le premiers rebelote. Avant la fin du cours elle me frole, je la vois avec son verre et se pose à une table à 3 mètres de moi, genre je te frôle mais je fais genre de pas t’avoir vu. Donc moi je fais pareil et j’en profite pour faire marrer la fille qui danse avec moi histoire de me DHV. Je réinvite la bombe on re-délire, j’approfondis un peu. Je suis du genre à jamais lancer les premiers IOI, surtout les verbaux. Finalement, elle me demande comment je m’appelle et on rentre progressivement en phase de confort.

Pour info on l’appellera N. Je l’isole dehors sur la terrasse. J’en profite pour lui présenter Matheo. Conversation basique sur ce qu’on fait (là ce qui est important n’est pas ce qu’on dit mais la manière dont je lui parle. Voie basse et calme, genre super Alpha. On dit qu’on peut faire mouiller des filles rien qu’au timbre de sa voie et son débit de parole… Bah c’est la vérité une cougard m’a accosté dans un club bouygue et j’avais fait le même constat). Elle me demande mon âge, évidemment j’ai 15 ans et elle 18… Une fois nos petites blagues on répond franchement, j’en ai 25 et elle…. 32. Dessus je m’attends à une serie de shit test et bien même pas… Elle me demande si ya des filles qui me plaisent ici. Je lui réponds que je suis difficile que je sais ce que je veux mais je ne lui dis ni oui ni non, un peu de DHV sur ma femme idéale que j’ai du caractère et que je suis prêt à mettre un terme à une relation si le coté mental suis pas (en plus du physique). Je lui retourne la question, j’ai envie de la faire sortir de sa zone de confort. Elle me dit que oui ya un mec qui lui plaît.
Donc je réplique : (j’avais envie de mettre un peu de conversation marre de réciter lol)

M – Profites d’être en soirée pour l’inviter à danser, ca se fait beaucoup en bachata, je suis sur qu’il appréciera ;)
N – Ouais t’as raison mais je l’ai déjà fait . Mais je pense que j’ai du lui faire pitié… (bon 32 ans et ça là je me dis attention nana chelou en approche)
M – Je pense aussi qu’il t’a trouvé ridicule :D *petit blanc*
N - :O
M - Mais je suis sur qu’il apprécié danser avec toi, même si t’as deux belles jambes gauches :p
N - :$. Il fait un peu froid on retourne à l’intérieur ?

Je vais chercher ma conso et comme une grande fille elle m’accompagne à l’intérieur et m’attend à coté du bar.
Anecdote, au bar il y a pas mal de monde donc je demande à une fille à coté de moi de commander pour moi si jamais le serveur prend son ticket. Je lui que je j’aimerai un jus d’ananas. Le serveur prend mon ticket en premier donc je lui demande un jus d’ananas, je prend le ticket de la fille et le donne au serveur. Ce qui est drôle c’est qu’elle prend aussi un jus d’ananas. Enfin deux ou trois blagounette parce que c’est une copieuse et que si jlui avait pas demandé jamais elle aurait pris enfin bref je reste assez basique, ya N qui regarde.
Je la retrouve et Matheo discute avec elle. Il va faire un tour dehors et je retourne sur la piste avec N . Donc à ce niveau là, c’est plus de la bachata on est dans notre trip ça devient chaud. Je tente des approches, elle aussi. 2 pas en avant un en arrière. J’ai déjà posté un FR, je suis de nature très joueur alors quand j’ai l’occasion je me rapproche de ses lèvres et je me retire après. Elle adore. Elle commence à véritablement essayé de m’embrasser pendant que je la palpe bien comme il faut sur la piste. Evidemment je la laisse se rapprocher pour me retirer. Une fois bien joué on décide de sortir sur la terrasse. On discute, elle veut une vrai relation et blablabla. Me demande ce que je veux. Elle se rapproche et essaie de m’embrasser. Evidement je me retire, je joue avec elle et elle adore. Elle commence à me faire des ptits bisous sensuel dans le cou prend mes main et me force à la palper. Bon je me laisse un peu faire et putain pour 32 ans elle est hyper ferme jsuis en train d’halluciner intérieurement. Je ne retranscris rien à l’extérieur. Je fais pareil, je la chauffe en l’embrassant dans le cou. Elle recule un peu la tête et me regarde. Je fais pareil, je la regarde profondément et calmement sans rien dire. Elle pete un plomb, m’attrape le visage avec ses deux mains pour pas que je bouge la tête et m’embrasse. Je l’emmerde en disant que je suis pas un garçon facile et je rejoue avec elle. A ce stade, je me dis que c’est une AW pure et dure et que si je lui accorde ces baisers je risque de perdre l’intérêt qu’elle a pour moi. Je prends son numéro pour qu’on se revoit « Tu m’envois un texto hein ! » On rejoue (encore et toujours). Maintenant, il est déjà minuit passé. J’aurai bien voulu la ramener chez moi mais vu ce qu’elle m’a dit, qu’elle voulait une relation sérieuse je décide de ne pas lui proposer de finir la nuit chez moi. Trop risqué à mon gout. Avant de partir, elle me dit clairement qu’on est déjà en couple (lol ?! alors que j'ai 25 ans et elle 32) J’ai essayé de creuser pour voir si elle était sérieuse et elle l’était… Elle m'a sorti un truc du genre "je vais avoir peur si tu sors souvent, je suis jalouse" "heuuu la tu me fait peur je dirai possessive pour le moment :D"

Hors Sujet :
Un bravo à Matheo qui s’est fait racketter son numéro par une anglaise vraiment charmante. Un bon 8.5 pour la miss.
Pour moi une 10 c’est une nana qui ressemblerai à Clara morgane comme dans ses clips et avec les yeux verts ! Et des seins plus gros.
Pour Matheo : C’est Inna dans le clip 10 minutes avec les yeux bleus

Day – 2 :

(J’ai oublié mon portable chez moi, je fini le poste dans la soirée mais elle me lache une belle douche froide, du genre je pense pas qu'on recherche la même chose désolée que je rattrape enfin je crois)
Réservé pour plus tard peut etre
Sympa ce petit FR !
J'ai l'impression d'avoir été omniscient sur la soirée en la voyant à travers tes yeux :)

Tout d'abord je tiens a confirmer quelques points :
Le contexte était parfait c'est clair.. Un temps magnifique, une superbe terrasse et pas mal de target ! C'est l'avantage des soirées salsa/batchata d'ailleurs il y a pas mal de fille mignonnes.
En effet ta target est sacrément bien foutue, je dirais une HB8! A part le nez il n'y a rien a jeter :) Enfin tu nous diras si jamais tu arrives jusqu'au fc.

Maintenant une petite remarque par rapport a ton post (c'est le seul point criticable sur ton fr pour moi, le reste est parfait :) )
Je lui réponds que je suis difficile que je sais ce que je veux mais je ne lui dis ni oui ni non, un peu de DHV sur ma femme idéale que j’ai du caractère et que je suis prêt à mettre un terme à une relation si le coté mental suis pas (en plus du physique).
Pour le coup je trouve ca anti-sexuel et anti C&F. C'est peut être un DHV "mec serieux" mais c'est pas ce que je dirai lors d'une première rencontre... Finalement il ne faut pas que tu sois étonné si elle te dit qu'elle veut un truc sérieux apres (bien qu'a 32 ans ça sent peut être la fille a problèmes...)

Pour ma part si une fille me dit ca je lui répond : 
Ecoute mon point de vue : pour moi c'est impossible de savoir ça des les premieres heures.. Toi et moi par exemple on se plait physiquement sinon on ne serait pas en train de se parler.. T'es d'accord? 
Mais on ne sait pas si au lit ca se passe bien (avec un petit sourire C&K bien dosé) ou si on sentendra bien sur le long terme.. Tu es d'accord ? 
Donc pour moi.. tant que jai pas eu de rapports avec une fille je suis incapable de savoir si je pourrais avoir un truc serieux avec elle.. les mecs qui disent le contraire sont pour moi des focu soit pas en accord avec eux-meme. Tu penses quoi de tout ca ?
Avec cette routine jai sexualisé l'intėraction et jai viré le coté macho pas serieux. Elle sait ce qu'elle a faire maintenant :)
Le fait de lui demander son avis tout le temps fait qu'elle simplique dans la conversation sinon ça deviendrai un monologue beaucoup moins efficace. Les impliquer permet d'orienter leur avis assez finement.
Finalement si elle veut un truc serieux de toute facon elle devra coucher :)

Tout ce qui est dit est vrai et si c'est dit avec le bon bl il n'y a aucun soucis. J'ai field testé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de mauvaises réactions. Ensuite sexualiser l'intéraction est très facile !
Attention toutefois : je pense que cette routine ne fonctionne qu'avec les HB 8 et + et qui ont assez confiance en elle.
Un bravo à Matheo qui s’est fait racketter son numéro par une anglaise vraiment charmante. Un bon 8.5 pour la miss
Merci :) Je la met aussi à 8,5. Pour ceux qui lise le journal je l'ai revu avec Kevin et N aujourd'hui (donc trois jours après la rencontre). Je te laisse raconter ça dans un prochain post !
J'envisage le fc mais le fait qu'on ai été tous les 4 m'a empécheé de faire assez de confort :s (En même temps je ne serais pas arrivé avec 20 minutes de retard j'aurais pu la voir tout seul un petit peu!) Dommage qu'elle avait un truc de prévu ce soir sinon je pense que je l'aurai emmenée chez moi ! De toute façon la prochaine date que je proposerai sera chez moi..

Suite au prochaine épisode !

Pendant la soirée j'aurai pu avoir deux autres nc avec une 7 et une 6 (la copine de N) mais impossible pour moi.. Je suis vraiment très difficile.. Tout ça pour dire que c'était une soirée riche en intéractions et donc a refaire.
Day 2 - Sms & co

Je la recontacte le lendemain dans la matinée avec un sms assez basique pour lui laisser mon numéro. Mon téléphone actuel ne m'affiche pas les dates ni l'horaire d'envoi c'est dommage.

Vers 10h:
Salut mam'zelle la séductrice :). alors bien remise de ta soirée hier? Même si on savait pas danser la plus part des trucs tu t'es bien débrouillées avec tes deux pieds gauches :p! Je te laisse mon numéro 0612345678. On s'appelle. Je t'embrasse sagement
Bonjour beau jeune homme, un peu fatiguée ce matin vu que je ne me suis pas de suite couchée. Je crois que mes 2 jambes gauches t’ont plues. En tout cas j’ai retenu que je me débrouillais plutôt bien ;). Je prend note de ton numéro je t’embrasse aussi sagementtttttt.

17h39
Hello, alors toujours au taff, moi enfin fini jsuis happy. Pas trop deg que certains finissent a cette heure pdt que d’autres comme toi continuent de bosser alors qu’il y a du soleil :D
Han c'est horrible ce que tu me dis ! Jte déteste. Savoures le bien parce qu’à partir de lundi je termine à 17h20 pendant deux semaines mais t’inquiètes je penserai à toi pendant que tu bossera :D

19h49
Eh mais j’avais oublié de te dire que j’étais en horaire décalées alors j’ai la possibilité de finir a 17h si je veux jeune homme ;)… Non soit pas deg :D
Pff tu dégoutes ! T’es pire qu’une fonctionnaire ! Au moins t’aura le temps de me préparer des bons ptits plats ! Faire le ménage, la vaisselle,, le repassage et des massages avant que je m’endorme. Et estime-toi heureuse que je n’ai pas d’enfants sinon tu serai de corvée aussi :D

20h02
Mon pauvre chéri…
Ouais la vie est dure… Tu fais un truc ce soir ?

20h07
J’avais prévu d’aller a un afterwork mais j’ai annulé jsuis KO et demain soir j’ai une crémaillère chez un pote alors j’ai envie d’arriver fresh. Et toi ?
Pareil, une amie m’a proposé un after work et comme elle connais du monde c’est gratuit pr nous, mais vu que je me suis couché vers 2h30 et que j’ai aps des horaires de fonctionnaires MOI je suis crevé… C’est quoi ton genre de films ?

20h32
Ooops je n’ai pas eu tout ton message mais j’ai bien compris que tu ne faisais rien ce soir aussi un peu de repos ne peux faire que du bien.
Je te demandais ce qui te branchait comme films… J’ai une télé qui lit les divx 

20h43 :
J’aime beaucoup les comédies romantiques, mais aussi délirante. Quelques films d’actions. J’aime aussi bien le cinéma français qu’américain. Et toi ?
J’aime pas trop les films français mais jdois avouer que j’aime bien les films de Romain Duris genre l’arnacoeur. Tu l’as vu ?

22h25
Je l’ai vu excellent comme film
Je voulmais te proposer de passer le voir… Pas grave je trouverai autre chose… Mais si tu viens c’est pour regarder le film hein ! Parce que vu comment tu m’as forcé à t’embrasser, j’ai un peu peur de t’inviter… qui sait ce dont tu serai capable 

22h49
Je suis joueuse ne l’oublie pas
Tu crois que tu tiendrai une nuit ? =)

22h52
Ah bon carrement ?!... Je ne fais pas l’amour sans sentiments sinon je suis déçue…
Qui te dit de coucher ? T’es pt’et joueuses mais t’es pas tombée sur des bon joueurs on dirai…C’est à Paris ta crémaillère à quelle heure ?

23h09
Ohh dis donc toi tu m’a l’air bien chaud … Ca fait longtemps ou quoi? Je crois que tu t’es trompée de personne Kevin, ou alors c’est moi qui t’induit en erreur ?... Pourtant je pense pas que ce soit dans mes actes ou dans mes dires. Je ne pense pas que ça va coller désolée
Pas si longtemps que ça, t’es quelqu'un de désirable c’est normal mais j’étais sincère quand je disais que je faisais aucunes allusions au sexe. Par texto c’est pas toujours évident de faire passer le ton. C’est dommage t’es une femme qui m’hérite qu’on s’intéresse à elle. Si tu veux arrêter sur un mal entendu libre à toi. Je te rassure on cherche la même chose, c’est juste qu’on a pas la même manière d’y arriver.
Mais j’ai envie de te connaitre ! Tu m’as pas présenté ton pied droit :D

23h30
Lol. On repart sur les deux jambes alors . Je vais dodo. Je me suis un peu assoupie. Bonne nuit mon pti coeur
Yep ça marche, jt’embrasse 

Day 3 : Sms + Dating

19h39
Chère cliente bonjour, nous avons le privilège de vous annoncer que vous avez gagné à notre grand jeu concours ! Si vous êtes disponible demain vers 17h pour le récupérer tapez 1. Si vous ne pensez pas être disponible tapez 2. Si le lot ne vous intéresse plus tapez 3. 50Euros hors cout d’un SMS :)

1 Excellent j’aime beaucoup :)

Chère cliente nous vous remercions de votre participation… Il y a 5 lots mais nous ne sommes autorisés qu’à vous en offrir qu’un seul. Chaque lot est une surprise. Pour le lot bleu tapez 1. Le rouge tapez 2. Le blanc tapez 3. Le noir tapez 4. Le rose tapez 5. 50 euro hors cout d’un sms.

19h51
Ma couleur préférée est le rouge. Alors rouge
Saviez-vous que le rouge est la couleur de l’amour, de la passion et de la possessivité ? Cette couleur traduit la sensualité et dénote une personnalité impulsive et a fort tempérament. Une femme souvent forte à l’extérieur mais ultra sensible à l’intérieur. Difficile à obtenir mais d’une générosité sans égale quand vous êtes amoureuse. Nous prenons néanmoins note de votre choix et vous donnons rendez vous demain 17h à pont neuf ligne7. N’oubliez pas les 100E ou de nous signaler tout contre temps. Nous espérons que vous avez passé une agréable journée.

20h09
Je peux savoir la suite ? stp, stp, stp ?
La suite de ce que je pense connaitre de toi sur ma première impression ? Mais je ne te connais pas je peux me tromper :)
La suite sur les personnes qui aiment le rouge
Ok ces personnes ont besoins d’être aimées et admirées lais elles sont aussi très critiques envers elles même. Par moment extraverties, bavardes et sociales, d’autres moments introverties et réservées ces personnes ont besoins d’être soutenues dans ce qu’elles entreprennent et être écoutées d’une oreille attentive. J’ai couplé le rouge à ta personnalité. Je pense que je dois pas être trop loin de la vérité :)

20h30
T’es complètement de dans c’est dingue !
Ya certaines personnes que je ressens. Et je crois que t’en fait partie c’est bizarre. Par contre je suis avec des amis au restau, je vais pas faire l’asocial. Passes une bonne crémaillère bisouxxx.
Ok moi aussi je viens d’arriver. Bonne soirée.

Day 4 – 1er RDV + FC

Vers 13h, Matheo m’appelle pour me proposer une double date avec son anglaise croisée le même jour. Je trouve l’idée super. Genre chacun se pose au parc du Luxembourg et ho tiens mais qu’est ce que tu fou la ? lol. Et puis il y avait des amis de Matheo qui faisaient un pique-nique là-bas aussi.

Chere cliente, nous somme dans le regret de vous annoncer que le lieu du rendez vous à changé. Est-il possible que vous veniez à saint michel ou port royal à 17h ?
St Michel c’est parfait
Ok pour saint michel. A toute :)

Je suis à cité U. Le rer arrive dans 10 min j’aurais un bon quart d’heure de retard…

Ah wé super !

Pk super ? Me dis pas que t’es encore en train de choisir tes chaussures ? Les noires ça sera très bien !!! :D

Non je vais pas mettre les noires. Des petites sandalettes argentées ça c’est parfait.

On se retrouve donc à Saint Michel. J’ai rarement vu la place aussi blindée. J’aurais bien aimé arrivé plus tôt pour voir s’il y avait des players qui abordaient mais j’ai pas eu le temps . N est arrivée en même temps que moi (1 min après belle syncro)
On se prend une glace et zou direction le parc. On discute de tout et de rien on fait connaissance, on se pose donc dans un coin d’herbe le seul au soleil assez isolé car la pelouse autorisée est juste blindée, comme les plages dans le sud… Pour se faire jeter 45min plus tard par un gardien.

A ce moment là matheo m’appelle je suis mort de rire en entendant la situation avec son anglaise. En gros ca fait :
« Putain c’est la misère on se trouve pas… elle comprend rien à ce que je dis, et moi je comprends rien à ce qu’elle dit… C’est la misère pour se trouver !!!!!!!!! J’arrive pas lui expliquer ou je suis. Elle m’attendais là bas alors que je suis la etc etc » enfin bref c’est comme ça avec les étrangères :D

Finalement, il nous retrouve accompagné de l’anglaise et on décide de se poser à une terrasse du parc. On se fait jeter comme des mal propres par le serveur (tu vois qu’on aurait du prendre le fric qui était sur la table) et Matheo nous propose un bar pas loin pour se poser. Finalement on se pose dans un truc basique avec une table en bordure de trottoir et matheo à sa chaise sur le trottoir. Le pauvre la vie est dure… On reste bien 1h30 à discuter et à dire des conneries.
Vers 20h30 on décide de quitter la terrasse. L’anglaise doit rejoindre des amis. Moi je vais rester un peu avec N donc on se sépare. On se balade à travers saint Michel et la conversation se fait de plus en plus intime. Arrive le moment ou elle me raconte une histoire avec son dernier ex qui lui tapait dessus, qui dealait de la drogue et qu’elle avait perdu confiance et qu’elle a besoin d’être rassurée constamment.

Ca confirme encore un peu mon a priori sur le fait que ça soit potentiellement une nana à problèmes. Mais toujours pas de shits test ? Finalement elle me propose d’aller chez moi. On arrive vers 22h (on croise une autre nana dans le métro qui nous dit qu’on est un beau couple pt’et que grâce à elle j’ai pu FC lol ) et elle crève de faim. Comme elle mange hallal il a fallu missioner pour trouver un sushi. Je me dis que ça va pas être dur jsuis à 2 min à pied de l’avenue de Choisy on va trouver un jap vite fait… Et bah nan, les jap ne sont pas les bienvenus dans le quartier chinois on dirait. Finalement ça se fini en crevette piquante + nouilles sautées. On mange vite fait, je mets un film à la con qu’on supportera pas longtemps. harold et kumar…

Forcément le film fait l’effet escompté. On commence à se chauffer. Je commence plutôt parce qu’elle m’a soulé avec ses discours de sainte ni touches . Pas de sexes au premier RDV, je suis pas comme ça blablabla. En attendant elle s’est incrustée chez moi donc en bon mec qui s’assume je vais voir si ya une faille :).
Je reste dans l’esprit jeu, on se cauffe mais on se touche pas encore. Elle se laisse faire et fait pareil. Je commence à passer mes mains sous sa robe et lui caresse les fesses. Là elle me demande d’arrêter.

« Veuillez enlever vos mains de la jeune homme »
« C’est pas à moi qui faut le dire c’est à elles » EC tenu je laisse mes mains ou elles se sentent bien…

Du coup on commence à se tripoter et à se chauffer. Elle est en extase sur mes cheveux et me supplie de les laver pour enlever le gel. Forcement je dis non, evoquant le fait qu’il seront sans gel d’ici qq minutes si on continus à faire ce qu’on fait. Elle me demandera plusieurs fois. Alors j’opte pour du chantage.

Avec un EC appuyé :
« Enlèves tes vetements pendant que je vais me rincer les cheuveux »

Fausse outrée
« c’est chantageeeeeeeee »

Je vais me laver les cheveux et quand je reviens, il ne lui reste plus que la culotte. C’était vers minuit. Donc on continu le jeu suivis de freeze de sa part.
- « olalala mais j’en reviens pas que je sois déjà à ce niveau »
- « ca ne m’arrive jamais »
- « évidemment fallait que ca arrive avec un mec de 25ans »
- « Finalement tu vois que t’as envie et que tu tiens pas
»
- « Ouais je suis un mec qui s’assume » .
Elle sortait souvent ce genre de phrase quand je commençais à passer ma main sous sa culotte et qu’elle me disait de les retirer immédiatement. Le plus dur ici c’est de lire dans son regard si je n’en fait pas trop ou si je dois m’assumer. Des fois je les ai laissé d’autres non. Ca fait presque 2h qu’on se chauffe et qu’on fait tte les positions du kamasutra à moitié à poil. Elle commence a plus me faire trop chier pour passer sous sa culotte a niveau des fesses mais le vagin no way !
Alors quand je je passais mes mains pour lui malaxer ses fesses toutes fermes, j’en profitai pour poser le bout de mes doigts à la limite de ses levres supérieures. Pendant les trois quart d’heures qui suivirent, c’étais 2 pas en avant et 1 en arrière. Petit à petit j’ai gagné du terrain. Ca a commencé par un effleurement des levres. Puis deux puis 3… Puis j’ai pu poser mes doigts dessus… La forteresse est presque tombée. Je vais bientôt lui faire voler sa culotte. Je fini par lui rentrer un doigt. Elle semble vraiment apprécier. Puis deux, là elle commence à plus en pouvoir. Là elle me fait encore un vieux freeze, genre je lui fait mal et elle se tire dans la salle de bain. Elle revient et elle me sors qu’elle a une double personnalité quand elle fait l’amour. (wtf je suis tombé sur une skyzophrene)

Pas de problème, je laisse pas trop le temps de réfléchir je la re chauffe. La je me dis c’est mort, j’en ai marre je la coucherai jamais ! alors j’essais de voir si ya moyen d’avoir une fellation en lui caressant les jambes et en descendant ma tete entre ses cuisses. Elle me dit qu’elle aime pas les cunis… Donc jlui demande si elle aime sucer un mec.
« Je prefère qu’on dise fellation ».
Elle me ressort une grande tirade sur l’amour les sucettes etc etc. Bon la sucette c’est compromis aussi. Pas grave je fais surtout pas le mec frustré ou autre. Je continu de la chauffer je lui prend la main pour qu’elle commence un hand job au moins histoire de pas avoir trop mal aux couilles le matin… Là je sens que ça l’excite, et là au bout de 5/10 min elle fini par craquer.
« On le fait si tu veux »
« heuu nan on le fait si on en a envie tout les deux ».
Elle sourie. Je lui dis que les preservatifs sont de son coté et qu’on doit switch. J’ouvre le tirroir je me retourne et la miss a déjà enlever sa culotte !
« Avec ce que je t’ai fait tu risque de pas tenir longtemps »
« ya qu’un moyen de le savoir :D »
Fuck close sympa avec un tigresse au lit. J’ai vu le dédoublement de personnalité mode trop sexe :
« vas y prend moi comme ça »
« fais moi ça »
« plus vite »
« moins vite »
« je kiffe encore etc etc »

Je dois avouer que j’y croyais pas moi-même. J’ai essayé de remettre le couvert le matin mais pas moyen. A mon avis c’est de l’ONS. Mais elle a oublié ces bracelets et boucles d’oreilles chez moi… La suite plus tard (si suite il y a)

Voilà on est lundi 15h et je commence à bosser...
Répondre