Pour commencer, je me présente un peu, j'ai 25, toujours étudiant, dans une filière plutôt sympa, qui me laisse pas mal de temps libre.
J'ai pas mal de potes, je sorts beaucoup, donc je plutôt bien occupé et entouré.
J'ai jamais vraiment eu de problème à trouver des nanas, je suis même quasiment tout le temps en LTR.
Mais, j'ai remarqué avec le temps, une sorte de phobie (asses inexplicable d'ailleurs), celle de me retrouver seul.
C'est qqc que j'ai particulièrement remarqué lorsque je suis en ltr et que ca ce passe mal (que la relation ne me convient pas).
Je n'arrive pas a quitté la fille avec qui je suis. Pas de peur de ne pas retrouver une fille aussi bien que celle avec qui je suis, mais la peur tout court de ne pas retrouver de fille

J'en arrive à des situation terrible, ou la relation ne me plait pas, donc ca ce passe très mal, et en définitive ca traine, et ca finit par cassé de manière douloureuse pour les deux (engueulades violentes etc..).
C'est marrant, je vois autour de moi, des potes qui vont rester super longtemps seul, mais qui si ca ne marche pas, quitte sans problème leur nana.
J'en arrive a me demander si ce sont des traces d'AFCisme ou un sentiment "normal"!
A bientot!