Bah oui en ce moment il fait l'èfant !MaryMorgane a écrit :Quoi? Tisi est mineur?
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une mignonne qui drague comme les wesh wesh à 5h du matin moi, je trouves que ça à la classe.
Bonsoir
34° ici aujourd'hui. Y a pu d'saison ma ptite dame.
31 ici. J'avais l'air d'une touriste en sortant du boulot enduite de crème solaire.
Heureusement qu'il fait moins chaud chez moi.
Même pas vrai c'est elle qu'a commencé d'abordLosseniavasien a écrit :Bah oui en ce moment il fait l'èfant !MaryMorgane a écrit :Quoi? Tisi est mineur?
Conseil du jour: quand votre coiffeur habituel est fermé momentanément, n'allez surtout pas voir celui a coté...
Surtout quand la moyenne d'age de la clientèle est au dessus de 60 ans.
Mais qu'est ce qui m'a pris bordel?
Fuck my Life.
Demain session avec de la merde pour cheveux et le moral dans les chaussettes.
Quelqu'un a du cyanure?
Surtout quand la moyenne d'age de la clientèle est au dessus de 60 ans.
Mais qu'est ce qui m'a pris bordel?
Fuck my Life.
Demain session avec de la merde pour cheveux et le moral dans les chaussettes.
Quelqu'un a du cyanure?
Tu serais BG même avec un rat mort sur la tête mon chouchou.
merci mimi
Mais bon, c'est pas toi qui a enchéri pour une nuit avec moi