LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ahahaha ! moi j'ai exploité cette faille, en m'amusant un peu : "Venusian et Carla Bruni sont devenus amis suite a Bachanales privées de l'Elysée" :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est une faille ? :)

Ou tu exploites encore les failles psychologique des gens. En fait ça ne m'étones pas tellement que ça que des mecs de fts se tappe une actrice :mrgreen:
Le chouchou is shitting in his pants. :lol:
Où est Charlie Sheen
:?:
Ça va aller chouchou. Tonton Djudj est missionné pour veiller sur toi :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai trouvé ce post super intéressant. Bon c'est un truc de fille mais c'est plus 25000 pour FTS.

http://mry.blogs.com/les_instants_emery ... stion.html
Ah oui oula déjà lu, mais c'est de la teneur de l'article de Bob l'AFC ça. De la bombe intersidérale sur la façon dont les femmes fonctionnent.
Oui à fond, hein :)
Faudrait en faire un article.
Heureusement que certains arrivent à la fois à nous faire mouiller et extrapoler :D
Y en a un, je sais plus le titre. Il y a eu de très bons posts dessus, sur notamment ceux qui ont "le truc" qui fait craquer les poupounes.
Répondre