LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Putain faut que j'enleve mes photos sur FB... :shock:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merdee.. J'ai été cliqué sur le J'aime de fts et ça à été se foutre ...

En plus je me fais "amoger" virtuellement par un gamin de 15 ans, c'est trop mignon!.. :)
Putain j'aime pas les gens qui sont pas francs et font l'autruche ! :x
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jamais avant le premier orgasme MaryMorgane ! Question de principe !
Oui mais qui te dit qu'il est pas passé? :wink: (j'ai bien compris ton clin d'oeil a Maïa mon chou)

Putain de soirée ! Ça fait du bien (et mon élève a nclosé sans rien avoir a demander sous un prétexte falacieux de portable perdu au fond du sac :wink: ) !
Souffler sur les braises, c'est aviver le feu.
Souffler sur le bois ou les cendres, c'est ridicule.

Les filles, ca manque de tact des fois. Mesdemoiselles, foutez moi la paix. Je suis là pour chercher la transe en danse, pas l'amourette en loucede. Moi, c'est achribu, encendré !
Oui mais comment veux-tu qu'on te résiste?

Archibuuuuuuuuu :blbl:
Pas facile de maitriser la force :

J'adore ces pubs, le gamin joue trop bien ... il prend les même attitudes que DV dans le film. Ca m'a donné envie de revoir la série des Star Wars.
Chose promise chose due!
J'ai poste le vrai faux journal au plaisir de vous lire :wink:
Répondre