LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Faut absolument que je fasse une séquence de SMS game sur ce faux journal.
Tous les apports sont les bienvenus :mrgreen:
Maintenant il faut juste garder la forme du journal donc pourquoi pas raconter comment Alphor t'as abordé subtilement et le SMS game qui a suivi.

Dans un premier temps je voudrais juste avoir quelques retours des wings d'Alphor sur la soirée car elle ne s'est pas finie au premier set loin de là :wink:
Je le ferais ;)
De retour pour mieux repartir.
Qui pour une session samedi?
Chouchouuuuuu :mrgreen:
mon troll que j'avais laissé en page 100 - tu as bien grossi depuis, peut être que AL devrait aussi te faire un lifting, personne ne se souvient plus ni de brutus ni de cedd ici, comme dirait mon pote dior, je me suis fait électrocuter ici en voulant télécharger le syllabus de mon cours. J'ai vu un sniper me jetter une grenade et m'obliger a poster sur le troll...
Tssss, SoCal, tu sous estime la mémoire de certains !

Et change de pseudo. Toute référence à la Californie me donne envie d'y tenter ma chance. Enifn, plus NoCal que SoCal.
Malgré les attaques kikoololantes de MM, t'inquiète pas il reste des gardiens de la providence ayant une mémoire !

PS : pour le lifting, AL est porté disparu, mais je peux faire ça 8)
Désolée Tonton... :(
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, je viens de m'inscrire sur adopte...
Répondre