LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Blam le kamikaze ! :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai essayé :)
A chaque charme envoyé, tu te donne l'objectif de faire une accoste dans la rue. 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment on fait pour avoir des charmes ? Obligé de payer ?

J'ai déjà l'impression que c'est cravacher pour paquerette. Note que c'est de la bonne frustration aller dragouiller. Y a tellement de fausse "barrière" que ...
Geek gamer tricks :
- Pour booster votre Self Esteem, codez un site web. Entièrement sous Emacs.
- Diffusez l'adresse sur FB.
- Idée de date : l'intégrale de the big bang theory. Avec de la bouffe chinoise / indienne selon le thème du dernier épisode.
- problématique : comment se débarasser des nanas quand on a juste envie de temps pour se concentrer sur ses projets informatiques.

Y en a qui balancent de nice guy à jerk, moi c'est de social machine à geek.
Honnêtement, j'adore :-)

"Votre photo a été refusée". Donc oui, on gros ce sont "eux" qui font les règles.

Faut payer pour lire le mail...
Bon coeur coeur Blam mais faut arrêter de dire des conneries.

Non il ne faut pas payer pour voir les mails et non "ils" ne font pas les règles, la modération est outsourcé par une équipe tunisienne qui suit les regles de modération a la hache

L'équipe ne s'occupe pas du tout ni de la modération, ni des clients so...
Ha bhat, t'check le site :-)

Ou alors c'est moi qui suit une brèle.

http://img13.imageshack.us/i/adopte.png/

Fin la page est la : https://www.adopteunmec.com/register-pay.php

A chaque tu veux tchater, envoyer un message, lire t'es messages, tu retombes sur cette page ...
oui ça c'est la pub , recharge la page /:)
(mais pas entre 18h et 1h du mat ou c'est payant pour les mecs par contre)
Répondre