LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors c'est que la politque du site à changé parce que je me suis inscrit vers 15h 
tu verras après 1h du mat!
tu demandais si ça fonctionnait, dans ma team de filles, je peux te dire qu'elles ont toutes serrés avec en tout cas, en revanche elle ont tendance a ignorer les charmes et a abuser de la fonction de recherche pour trouver ce qu'elles cherchent!
tu demandais si ça fonctionnait, dans ma team de filles, je peux te dire qu'elles ont toutes serrés avec en tout cas, en revanche elle ont tendance a ignorer les charmes et a abuser de la fonction de recherche pour trouver ce qu'elles cherchent!
Blam, tu n'avais qu'a pas mettre une photo de tes fesses 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai pas mis une photo de mes fesses ! :-)
Mais c'est sérieux pas moyen d'utiliser le site...
Mais c'est sérieux pas moyen d'utiliser le site...
Ah mince, je voulais m'inscrire juste pour voir tes fesses moi 
*soupir* non pas moyen entre 18 h et 1 h du mat effectivement!
Ha mais c'est depuis toute la journée
Y a même pas un charme de dispo ! Quedal, tu regardes justes les nanas, qui regarde ton profil après.
(je blagues mais, c'est naze quoi
)
Y a même pas un charme de dispo ! Quedal, tu regardes justes les nanas, qui regarde ton profil après.
(je blagues mais, c'est naze quoi
Ha ! J'en ai une qui m'a ajouté dans son panier !
Hé hé je ne peux pas la lire, n'y discuter avec
Mais LOOOOOLeeee
Hé hé je ne peux pas la lire, n'y discuter avec
Mais LOOOOOLeeee
Vas sarger !
Des femmes ? Des paniers ? On se croirait au marché un dimanche.