[J] Le fabuleux destin de Venusian - Part II

Note : 0

le 13.11.2008 par Venusian

148 réponses / Dernière par Venusian le 02.06.2011, 12h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Mais que dire ? =)

GJ voilà =)
Oui oui ton journal est lu :mrgreen:
Je le suis aussi même si je ne poste pas :wink:
Ouais, il est beaucoup suivi. On m'en parle même par des gens n'étant pas sur FTS.

Il va donc prendre désormais une teneur people et publique, mais évidemment l'époque de la communauté secrète c'est fini.
Hier j'ai couché avec Mélanie Bernier après l'avoir félicité de son rôle psycho rigide/sexy dans "L'Assaut" . 8)
Yeaah t'es une star mec ;)
Un soir de printemps en terrasse...
Poupoune : arrêteuuuu je vais le dire a ta copine. :blbl:
Venusian : bon ok j'arrête.
Venusian : *voix plus basse, façon apparté, car il y avait des amis a moi autour* j'ai un bac +3 en psychologie féminine, bien joué le coup de cherche a savoir si il a une copine de manière détournée.
Poupoune : :oops: + sourire malicieux : t'as vu un peu
Ces moments là, sans fioriture et méthodes surnaturelles sont quand même bien délicieux !
Je up mon journal, car Alphor fait de l'ombre avec ses FR. Un challenge contre lui ?
Je sors ce soir, au nom de la Sainte Sarge Toute Puissante, il va moins faire le malin. 8)
Fais gaffe, Alphor en a sous le coude encore :wink:
Partie Alphor
Venusian a écrit :Je sors ce soir, au nom de la Sainte Sarge Toute Puissante, il va moins faire le malin. 8)
Je compte sur toi pour ne pas oublier de mettre une parka et une bonne écharpe! Un PUA est l'exception à la règle, il ne fait jamais rien comme les autres :wink:
Fin partie Alphor

Bonne sarge hermano!
Répondre