LOL / TROLL
Pourquoi les gens comprennent pas quand on leur explique les choses?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'égo.MaryMorgane a écrit :Pourquoi les gens comprennent pas quand on leur explique les choses?
Pourtant je ne le ménage pas son ego... 
Bon bha je suis officiellement et par accident en "open menage a trois"
Sachant qu'elles risquent toutes les deux de devenir mes collocs, c'est pas casse gueule comme situation O/ (on va profiter a mort jusqu'au crash hein! )
Sachant qu'elles risquent toutes les deux de devenir mes collocs, c'est pas casse gueule comme situation O/ (on va profiter a mort jusqu'au crash hein! )
Branleur 
Totalement! O/
Je ferais bien du coaching mais ensuite j'aurais des procès pour cirrhose!
Je ferais bien du coaching mais ensuite j'aurais des procès pour cirrhose!
Et le coaching pour plus être un gros lourd, ça existe? J'ai un candidat la... 10 ans qu'on est plus ensemble et il espère encore... 
oui ça s'appel "le coup sec derrière la nuque"
Il attend plus un coup sec ailleurs 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai l'impression que sur les sites de rencontre le seul truc qui ne marche pas, c'est la drague ...