[J] Journal de Champion
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour être honnête, oui je réalise qu'il y a des fois où je déconne. Mais ce n'est pas une simple guéguerre contre une personne. C'est contre tout un système du culte de la personnalité, du "lui il a raison et pas les autres", de gouroutisation, de putain de secte !
Je pense même que Blusher est victime de ce qu'il se passe. Et que ça ne l'aide pas. Ce qui m'énerve est justement cette lèche et ce que disait Venusian dans son truc de pub "Osez". Genre il ne le connaît pas.. pffff... j'y crois pas une seconde. C'est tellement marketing que ça me fait gerber.
Je trouvais que Blusher avait de bons conseils autrefois, et ça arrive qu'il y en ait encore mais j'ai changé, j'en connais aussi un rayon maintenant, et si on peut se permettre de parler de "niveau", je ne me sens vraiment pas si loin derrière (je ne suis vraiment pas époustouflé par ses vidéos).
Je parlais de Snipe aussi car je n'ai pas non plus été époustouflé par quoi que ce soit. Et je ne comprends pas pourquoi il parle de 3some quand il y a 2 mecs et 1 fille.
Il arrive même que je trouve que Sinn ou Carlos Xuma que je trouve très censées en général disent de belles conneries.
Ce que je souhaite c'est justement filtrer le négatif, tirer profit du "bon FTS", celui qui sait prendre du recul (prendre du recul c'est surtout savoir prendre du recul sur soi-même). Et j'ai eu une bonne impression dernièrement : que l'on retrouvait ça vers une tranche d'âge : 25-28 ans de nouveaux "players".
Je pense même que Blusher est victime de ce qu'il se passe. Et que ça ne l'aide pas. Ce qui m'énerve est justement cette lèche et ce que disait Venusian dans son truc de pub "Osez". Genre il ne le connaît pas.. pffff... j'y crois pas une seconde. C'est tellement marketing que ça me fait gerber.
Je trouvais que Blusher avait de bons conseils autrefois, et ça arrive qu'il y en ait encore mais j'ai changé, j'en connais aussi un rayon maintenant, et si on peut se permettre de parler de "niveau", je ne me sens vraiment pas si loin derrière (je ne suis vraiment pas époustouflé par ses vidéos).
Je parlais de Snipe aussi car je n'ai pas non plus été époustouflé par quoi que ce soit. Et je ne comprends pas pourquoi il parle de 3some quand il y a 2 mecs et 1 fille.
Il arrive même que je trouve que Sinn ou Carlos Xuma que je trouve très censées en général disent de belles conneries.
Ce que je souhaite c'est justement filtrer le négatif, tirer profit du "bon FTS", celui qui sait prendre du recul (prendre du recul c'est surtout savoir prendre du recul sur soi-même). Et j'ai eu une bonne impression dernièrement : que l'on retrouvait ça vers une tranche d'âge : 25-28 ans de nouveaux "players".
Pardon ? Si je le connais ! T'as mal lu je crois, j'ai apporté mon témoignage dans le fameux topic "osez" concernant son passage a Montpellier.Ce qui m'énerve est justement cette lèche et ce que disait Venusian dans son truc de pub "Osez". Genre il ne le connaît pas.
Je n'ai aucun intérêt financier a encenser Blusher, j'ai juste apporté un témoignage sincère, et surtout il m'a jamais demandé de le faire.
Concernant le côté marketing, Frenchkiss choisit bien a qui il ouvre les portes de la pub sur le forum et il fait pas ça n'importe comment. Et personnellement je trouve qu'il choisit bien. Blusher les gars de Lifestyle Conseil sont pas des guignols selon moi, et font un vrai métier de coaching.
Concernant Blusher, je suis très souvent d'accord avec lui car il a une philosophie de la séduction que j'adore, teintée de spontanéité, de jeu, et sur le terrain c'est un vrai régal.
Si ça te gonfle, tu as tout a fait le droit de pas être d'accord avec tout ça. Mais tenter de mener la fronde est totalement ridicule. Toute façon Blusher n'a rien de gourou avec tout un clan qui le suit aveuglément, comme certains autres coachs.
PS : concernant Snipe, je le connais pas IRL, mais je sais que c'est pas le genre de gars avec qui je m'entendrai si je le rencontrais, a ce que j'ai vu en vidéo.
Victime de son succès c'est surement ça, franchement dire que Blusher c'est un mec comme les autres, peut-être que sur la drague il peut m'apprendre des choses mais je peux certainement lui apprendre beaucoup de choses aussi dans pleins d'autres domaines. Mais franchement il y a pas vraiment de problème avec lui mais c'est vrai que récemment sur FTS on a l'impression qu'il a un peu quelques courtisans et des que cela ne va pas dans son sens le suce-pet arrivent pour défendre papa, c'est un peu classique on retrouve ça aussi dans les arts martiaux tout ce qui a attrait a l'enseignement, et encore plus l'enseignement maître/disciple, même si ici cela ne reste que des clients il y a un aspect transmission et donc on défend le maître. C'est assez gonflant car ce n'est pas intentionnelle et que ca peut empêcher de bonne discussion. Sinon je me demandais pour Blusher mais finalement même pour tous les coachs que vont-ils faire arriver a un certain age parce que franchement un coach de 50 piges je suis pas sur que ça passe très bien...
Que les choses soient claires, me concernant je n'ai jamais été client de Blusher non plus, et y a encore moins de relation maitre-élève.
Ses clients n'interviennent que très peu ici d'ailleurs.
Vous vivez en plein fantasme là les gars. Vous devriez concentrer vos efforts ailleurs que ce débat stérile ^^
Ses clients n'interviennent que très peu ici d'ailleurs.
Vous vivez en plein fantasme là les gars. Vous devriez concentrer vos efforts ailleurs que ce débat stérile ^^
C'est la fierté mal placée où je ne sais pas quoi les gars ...
J'ai du rencontré à peine 5 personnes de FTS et Blusher n'en fait pas parti, ça ne m'a jamais empêché d'adorr lire ses FR et ses interventions pertinentes sur le forum.
Mais c'est le cas pour d'autres aussi.
Alors oui Blusher a une réputation particulière parce qu'il a beaucoup à apprendre. Mais comme tout, il ne détient pas toutes les vérités et c'est pas pour autant que ceux à qui plaise ses interventions, sont des moutons.
J'ai du rencontré à peine 5 personnes de FTS et Blusher n'en fait pas parti, ça ne m'a jamais empêché d'adorr lire ses FR et ses interventions pertinentes sur le forum.
Mais c'est le cas pour d'autres aussi.
Alors oui Blusher a une réputation particulière parce qu'il a beaucoup à apprendre. Mais comme tout, il ne détient pas toutes les vérités et c'est pas pour autant que ceux à qui plaise ses interventions, sont des moutons.
J'ai été effectivement pas été assez clair, je pointais quelque chose de précis mais en fait client ou pas client on s'en branle, mais c'est plutôt les copains,les copains en ligne et aussi les clients...Mais bon de la a vouloir faire des alliances c'est surement pas très productifs, Champion si certains te gonflent tu peux utiliser la fonction ignorer que te permettra de ne plus avoir a lire leurs posts, assez pratique.
Voilà, affaire classée, on peut passer à des trucs constructifs ? ;)mike mancini a écrit : Champion si certains te gonflent tu peux utiliser la fonction ignorer que te permettra de ne plus avoir a lire leurs posts, assez pratique.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ben en fait, à lire vos écrits respectif, moi je vois une vrai différence de niveau.et si on peut se permettre de parler de "niveau", je ne me sens vraiment pas si loin derrière (je ne suis vraiment pas époustouflé par ses vidéos).
Après, le fait justement d'être derrière en terme de niveau peut parfois nous empêcher de voir pourquoi ceux qui sont devant sont meilleurs et de se dire "ha non on a le même niveau en fait".
A une plus faible échelle, j'avais vu un wing débutant qui disait qu'il ne voyait pas la différence entre un de mes wings expérimenté et lui même, car ils arrivaient tout deux à faire une interaction avec des filles.
Mais c'est justement car il débutait qu'il ne comprenait pas pourquoi ses interactions à lui étaient médiocre alors que celle de mon pote allaient mener beaucoup plus souvent à des vrais closes derrières.
Après, il faut aussi prendre en compte que Blusher est coach et que donc, sans mentir, il met forcément plus l'accent sur ce qu'il sait faire plutôt que sur ce qu'il rate, donc les comparaisons sont sans doutes faussées.
Ne parlons même pas de Spike (avec les fanatiques qui vont à tout les séminaires qui donnent je sais pas combien pour de relookings, etc., on appelle ça comme on veut) mais même Sebastien night à une suite de débutants fanatiques qui le suivent comme le messie (et ils achètent tout les DVD, vont à tout les séminaires, etc.) (et ceux dont je parle que j'ai rencontré, pour balancer un peu, n'ont toujours pas eu de résultat concret mais continue quand même à aller aux séminaires payant à chaque fois en étant persuadé de détenir la vérité car ils répètent ce que Seb night à dit).Mais ce n'est pas une simple guéguerre contre une personne. C'est contre tout un système du culte de la personnalité, du "lui il a raison et pas les autres", de gouroutisation, de putain de secte !
Ceci dit, il n'empêche que les coachs ont en moyenne plus souvent raison qu'un player lambda sur un forum

Il est peut-être biEt je ne comprends pas pourquoi Snipe parle de 3some quand il y a 2 mecs et 1 fille.

Salut,
Champion, je ne te connais pas, j'ai lu les deux dernières pages de ton journal.
Tu te prends trop la tête. Je l'ai senti quand dans le message ou tu essaies de descendre blusher.
Tu étiquettes tout de suite après avoir analysé un brin d'interaction : regarder a droite = manque de confiance etc...
Je sens que tu peux mettre mal a l'aise par ce que tu dis et ce que tu fais.
C'est désagréable.
Dans le message ou tu dit que c'est le menu de la nana...
Tu fais ce que tu veux.
Mais tu manques déjà de respect envers quelqu'un en essayant de le rabaisser sur un forum public, et je pense que règle ça par message privé aurait été plus adapté.
Pour avoir rencontré blusher et sa copine, je peux JUGER simplement que verbaliser ce que tu dis partait déjà d'une mauvaise intention : tu le testais !
Pourquoi faire ? Il est la pour partager ce qui a marché pour lui, beaucoup lui ont fait confiance, dont moi. Et pas de lavage de cerveau, au contraire, il le nettoie de tout superflu de ce qui pourrait parasiter les relations hommes femmes.
C'est ce que j'aime.
Parcontre, analyser chaque geste ou mot... On se détend, comme le dit encore blusher, pense a la manière de dire, pas ce que tu dis, ok c'est dur sur un forum, mais réfléchis deux secondes : il pourrait dire : on, je, tu etc.... Mais tu as compris le fond du message ? Superbe. NeXT --->
simplement ;) .
On est pas dans un épisode de série américaine ou on décoderait chaque mot et geste. L'analyse transac c'est bien, mais en faire un art de vivre, c'est nul !
Ou est passé le naturel de l'interaction ?
Je vais te donner une astuce Perso, tu en fais ce que tu veux :
J'ai débarqué sur fts et lu des techniques.
Quelque temps après je redécouvre les joies de la simplicité et de la spontanéité dans le relations.
Et la, toute cette technique etc. S'envole.
Tu es toi. Et tu réalises que tu as internalisé tout ça et que maintenant ça jouera pour toi le moment venu, toujours dans un esprit sincère.
Je te souhaite bonne route sur la route du bonheur!
Champion, je ne te connais pas, j'ai lu les deux dernières pages de ton journal.
Tu te prends trop la tête. Je l'ai senti quand dans le message ou tu essaies de descendre blusher.
Tu étiquettes tout de suite après avoir analysé un brin d'interaction : regarder a droite = manque de confiance etc...
Je sens que tu peux mettre mal a l'aise par ce que tu dis et ce que tu fais.
C'est désagréable.
Dans le message ou tu dit que c'est le menu de la nana...
Tu fais ce que tu veux.
Mais tu manques déjà de respect envers quelqu'un en essayant de le rabaisser sur un forum public, et je pense que règle ça par message privé aurait été plus adapté.
Pour avoir rencontré blusher et sa copine, je peux JUGER simplement que verbaliser ce que tu dis partait déjà d'une mauvaise intention : tu le testais !
Pourquoi faire ? Il est la pour partager ce qui a marché pour lui, beaucoup lui ont fait confiance, dont moi. Et pas de lavage de cerveau, au contraire, il le nettoie de tout superflu de ce qui pourrait parasiter les relations hommes femmes.
C'est ce que j'aime.
Parcontre, analyser chaque geste ou mot... On se détend, comme le dit encore blusher, pense a la manière de dire, pas ce que tu dis, ok c'est dur sur un forum, mais réfléchis deux secondes : il pourrait dire : on, je, tu etc.... Mais tu as compris le fond du message ? Superbe. NeXT --->
simplement ;) .
On est pas dans un épisode de série américaine ou on décoderait chaque mot et geste. L'analyse transac c'est bien, mais en faire un art de vivre, c'est nul !
Ou est passé le naturel de l'interaction ?
Je vais te donner une astuce Perso, tu en fais ce que tu veux :
J'ai débarqué sur fts et lu des techniques.
Quelque temps après je redécouvre les joies de la simplicité et de la spontanéité dans le relations.
Et la, toute cette technique etc. S'envole.
Tu es toi. Et tu réalises que tu as internalisé tout ça et que maintenant ça jouera pour toi le moment venu, toujours dans un esprit sincère.
Je te souhaite bonne route sur la route du bonheur!
Merci pour la fonction "Ignorer" je n'avais pas vu que ça existait ! Il est pas si mal d'un point de vue technique ce forum finalement...mike mancini a écrit :J'ai été effectivement pas été assez clair, je pointais quelque chose de précis mais en fait client ou pas client on s'en branle, mais c'est plutôt les copains,les copains en ligne et aussi les clients...Mais bon de la a vouloir faire des alliances c'est surement pas très productifs, Champion si certains te gonflent tu peux utiliser la fonction ignorer que te permettra de ne plus avoir a lire leurs posts, assez pratique.
Sinon juste pour répondre au dernier : n'oublie pas qu'il est aussi question d'argent avec les coachs. Perso, quand je vais voir un médecin qui fait des dépassement d'honoraires, c'est souvent le sujet tabou que je met sur la table en pleine évidence. Une fois que tu as osé faire ça, notamment avec un psy qui représente LA personne qui est censée te "sauver", et que tu réalises sa cupidité, je peux te dire que tu vois les choses autrement.