Bon, question existencielle qui me travaille : quelqu'un a un avis sur les chaussures spéciales qui font des fesses de déesse grecque? Parce que bon, 5km par jour, j'hesite...
LOL / TROLL
Vu ton post précédent, je vais jouer les méchantes et voter TLBM
Bon, question existencielle qui me travaille : quelqu'un a un avis sur les chaussures spéciales qui font des fesses de déesse grecque? Parce que bon, 5km par jour, j'hesite...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui oui, j'ai

J'ai dit pour marcher pas pour aller en soirées bondage mon lapin 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment des chaussures pourraient faire ça ? Les chaussures c'est pour les pieds hein
Il parait que la semelle a une forme spéciale.
C'est pour "sexualisé"Losseniavasien a écrit :Comment des chaussures pourraient faire ça ? Les chaussures c'est pour les pieds hein
Note qu'il faut déjà bien regardé ! Et même en soiré. Les godasses c'est pas le truc que tu regardes en premier. Fin tu me dira, c'est tellement flachi que...
Mon oncle bossait chez Scholl (oui le même qui m'a refourgué 1500 capotes valables jusqu'en 2014) ... il m'a montré ce dont tu parles, les semelles sont arrondies au lieu d'être plates comme sur des chaussures normales. Il paraitrait que ça ferait travailler les fessiers rien qu'en marchant ... d'après lui c'est plus un argument marketing qu'autre chose mais il pense que ça va quand même bien se vendre.MaryMorgane a écrit :Il parait que la semelle a une forme spéciale.
Ouais ben vu le prix, je pense que je vais me contenter d'une banale paire de baskets et mon cul sera bien content de pas s'être fait maltraiter par un argument commercial 
Pourquoi tu dois marcher 5 km par jour ?
Parce que je vais bosser a pieds depuis que j'ai déménagé et que vu le temps, je préfère faire 1km de plus le soir pour rentrer a l'ombre (merci les allergies au soleil).