LOL / TROLL
H - 27 avant la plus grosse opération que la Sainte Connerie n'aie jamais connue, j'en jouis d'avance. Images bientôt.
Je sais que ça va vous faire marrer si je vous dis que je suis futur coach ! 
Walking on a dream. (check this song out)
Mon apprentissage commence, j'ai moins peur.
Merci FTS.
Mon apprentissage commence, j'ai moins peur.
Merci FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui.Ocean a écrit :Je sais que ça va vous faire marrer si je vous dis que je suis futur coach !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ozone a écrit :Oui.Ocean a écrit :Je sais que ça va vous faire marrer si je vous dis que je suis futur coach !
Non, moi ça me fait pleurer.
Walking on a dream. J'aime bien cette chanson. Jsais pas si on parle de la même =).
MOUARF !
Et je vous ferrais desserrer les fesses si je vous dit que c'était une blague ?
( Enfin, oui et non. On va faire un petit truc sympa, et quand ça sera monté et vous êtes tous invités
! Y aura de quoi chasser youuh ! )
MOUARF !
Et je vous ferrais desserrer les fesses si je vous dit que c'était une blague ?
( Enfin, oui et non. On va faire un petit truc sympa, et quand ça sera monté et vous êtes tous invités
La chanson est géniale, le clip aussiMr.Smooth a écrit :Walking on a dream. (check this song out).