[Journal] Les règles du "Je"

Note : 0

le 27.03.2011 par DeBaya

10 réponses / Dernière par DeBaya le 12.05.2011, 00h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Règle n°1 : Savoir qui nous sommes et ce que l'on veut

DeBaya :
Jeune homme dans la vingtaine, taille moyenne, carrure musclée, sur de lui, de son charme et de son bien être lorsqu'il est entouré de femmes.
Demande souvent trop aux autres, impulsif, colérique, quelque fois violent et solitaire.
Un paradoxe névrosé en quelques sortes.

J'ai déjà été longtemps présent sur le forum avec un autre compte. Par soucis de discrétion (LTR depuis plus d'un an), je préfère commencer un nouveau parcours avec cette identité qui colle mieux à ma nouvelle vie.

"Baisé"

Dans la région où je suis les hommes sont des bouts de viandes. Vous êtes là, messieurs, pour assurez la pérénité de la demoiselle dans la société, l'élevé socialement et financièrement.
Il n'est pas rare de voir des femmes de 20 ans, mère et marié avec un homme de 45 ans financièrement aisé, sortir avec le petit jeune de 21 ans que vous êtes juste pour apprécier la soirée, un bout de la nuit et la ramené aux horaires, fatigué mais satisfaite auprès de son mari qui sait parfaitement ce qui s'est passé.

Je viens d'arriver dans cet atmosphère chaude et torride. Les nuits sont courtes, endiablées, la musique rythme les corps qui se délassent dans une atmosphère de sodom et gomorrhe angélique.
Ce week end a été riche en émotion, en compréhension et découverte. Avec une révélation (non religieuse) à la clef. Ici ce n'est pas la France. Ce n'est pas l'Enfer. Ce n'est pas le Paradis. C'est un subtil, délicieux, écoeurant mélange des trois.

"Tu leur fais peur"

Je rentre dans le bar. Quelques militaires qui profitent de leur rare temps libre pour se mettre minable, danser a en tremper leur tenue beige, képi blanc à la main, et repartir à la fin de la soirée avec une prostituée à 20euros. Des anciens, des jeunes filles qui ne m'attirent pas.
On s'installe, on discute, je m'approche du bar pour commander.
Mon collègue me rejoint et me présente à une fille.
Collègue : je te présente Debaya il vient d'arriver
Elle : *parle dans sa langue*
Moi : Enchanté *smile* + *bise*
C : il est où ton copain ce soir
E : *en me regardant dans les yeux* pas de copain ce soir, dispute, copain à la maison, je m'amuse. *clin d'oeil*
Pour quelqu'un qui arrive de métropole, c'est une sensation étrange. Les filles ne masquent pas leur intérêt, elles sont consciente de leur envie de sexe et la font partager.
On s'éjecte parce qu'elle ne me plait pas vraiment, mais je la garde sous le coude en lui proposant de venir boire un verre avec nous.
Elle ne viendra pas, sa copine se fait draguer par un légionnaire qui n’hésite pas a sortir la CB pour assouvir leur besoin féminin en alcool.

On change d'endroit.
Rose arrive. Elle est mignonne dans sa robe mise en valeur par son teint halé, ses talons blanc et ses cheveux frisé. Je fluff avec elle, très peu vu mon extinction de voix. Je l'invite a danser. Erreur fatale, je n'ai jamais vu une planche de bois dansé aussi mal.
Tant pis on continue tant bien que mal, j'essaye d'assurer un minimum la phase de comfort.

On ressort, on décide de repartir a un autre endroit. Elle appellera un mec qui ira droit au but "passe chez moi j'ai envie de toi". Elle s'en va. Pas de qualification, attentiste, peu d'attract je récolte ce que j'ai semé.

Je parle avec la copine d'un collègue qui tiendra ses mots intéressants :

"Toi tu es arrivé dans le bars, les yeux se sont tournés vers toi. Tu "marches comme le lion" (expression de son pays), le menton haut et droit devant toi. Les filles ne viendront pas vers toi, elles se disent : "il est trop beau, il m'enverra balader", c'est à toi d'aller vers elle."

Puis je suis rentré me couché, vaincu par deux échecs, ma voix qui décidément ne veut pas revenir et la fatigue de la nuit passée.
Désireux de combattre, vaincre et comprendre. On verra dans deux semaines
Règle n°2 : On ne demande pas à un homme d'être romantique, attentionné, compréhensif. On lui demande juste d'être un homme. C'est déjà assez difficile comme ça.

"Coming Home"

J'aurais très bien pu laisser passer cette chance pour ma vie. Resté dans mon train train quotidien espérant que les possibilités de carrières viennent timidement s'ouvrir à moi. Un carrière en forme de pochette surprise souvent décevante.
Au lieu de ça, j'ai tout plaqué, familles, petite amie, amis de longue date pour m'envoler très loin d'eux dans un pays où je n'avais jamais mis les pieds.
Je ne regrette absolument pas. Je vais bientôt passer un concours qui me permettra de doubler mon salaire et devenir responsable d'un petit nombre de personnel qui ira en grandissant si mon travail est correct.
Cela aurait été possible en restant en France. Mais en partant je mets plus de chance de mon côté.
Combien de fois avez vous laissez passé des opportunités pour rester dans un votre zone de confort? Être un Yes Man, voilà bien longtemps que j'avais essayé cette technique qui n'avait pas trop mal marché.
Aujourd'hui j'essaye simplement d'être un homme. Et c'est plaisant

"Get A life"

Je suis passé du mec sympa dont la seule sortie était celle du vendredi ou du samedi soir, à celui qui est co-responsable d'un club de sport de combat, n'hésite plus à sortir dés qu'il en a envie. Je ne subis plus mes soirées, hier je n'avais pas l'énergie pour sortir, j'aurais été mortellement chiant et distrait (alors que la proposition de soirée visait une jolie blonde). Au lieu de me DLV inutilement, j'ai laissé passé cette chance.
On me demande de sortir, parce que je suis agréable, souriant et que je m'amuse. Aurais-je été la même personne hier soir? Surement pas.

Il faut mettre en place un cycle vertueux : d'abord s'obliger à sortir dès qu'on est en forme (en gros si vous pouvez resté devant la télé comme une loque jusqu'à 2h du matin vous pouvez sortir. Si vous allez vous couché a 22h, restez au pieu !). Dans l'ambiance de la soirée, si vous avez un minimum de bagage technique ou simplement un peu de bonne humeur vous sociabiliserez. Et là est la clef !
Je ne cherche pas a draguer. Je séduis habilement en sociabilisant. Pourquoi?

1) Élargir vos horizons, cercle social : connaitre les ami(e)s des ami(e)s, des étrangers, de toutes les classes sociales, ect...
2) Pas de discrimination physique : enfin connaitre des personnes intéressantes avec qui on a pas forcément envie de coucher mais qu'on aurait mis de côté dans une optique sarge.
3) On évite bien souvent les shit tests, et tout les autres trucs à la con (Je ne vous parle pas de devenir un putain de nice guy complètement asexué ! Gardez votre bagage technique).
4) Vous devenez naturellement attirant grâce au social proof (peut être trop, une qualification de temps en temps ne fait pas de mal !)
5) Vous ne vous grillez pas pendant une soirée

La séduction je la préfère passive. Pour du SPU je suis un bulldozer, le genre à passé par le chemin le plus court. Pour les autres endroits attendre un ou deux mois avant de concrétiser ne me dérange pas. Tout simplement pour rendre la chose plus excitante, baiser pour baiser ne m’intéresse pas (plus).

Donc :

"Avant de séduire, apprenez à draguer. Avant de draguer, apprenez à sociabiliser"
"Règle n°3 : Parler, Ecouter, Parler, Parler, Ecouter, Parler, Ecouter, Ecouter, Coucher"

"Sociabilise"

Hier, après un entrainement de sport, je sors avec un collègue boire un verre.
On retrouve une fille de la boxe qui nous invite à sa table (appelons là Sportive) et, même crevé par l'entrainement, on accepte.

Je me place au milieu du groupe, l'emplacement est primordial, à mon sens pour tenter de mener l'interaction. En face de moi j'avais un homme et tout autour des filles (je remarquerais que Sportive me tend une chaise a côté d'elle mais j'irais m’asseoir ailleurs).

L'ambiance est détendue, bon enfant et on rigole beaucoup.
La fille a côté de moi est très bavarde et finira même par être tactile.
Je suis C&F sur des sujets comme l'alcool, mon travail, ect...

Je ne vais pas détailler toute l'interaction mais en moins d'une heure j'avais parfaitement sympathisé avec un groupe de 4 filles inconnues. Mon collègue, assis a côté d'un mec se sera fait vampirisé toute l'heure par des discussions foot, ect...

Un rendez-vous est pris le week end prochain pour sortir en boite, j'en profiterais ce soir pour prendre le numéro de Sportive (même si elle a déjà un copain) lors de l'entrainement.
Il y a, a mon sens, de bonnes possibilités de close ce week end avec une ou deux des filles présentes ce soir là.
What up?
"Règle n°4 : Le steak à l'oignon n'est pas une option"

"Viens me remonter le moral"

Toute la soirée est prévue, où, à quelle heure, avec qui, comment...
Il suffit qu'une jolie blonde appelle, imite quelques bruits de reniflements pour, qu'en un quart de seconde, trois chevaliers servants accourent pour la réconforter. La raison? Les gens parlent...
Fabuleuse découverte !

Je fuis les gens qui ont une mauvaise énergie, je ne ressens aucune sympathie, pitié, ou ne serait-ce qu'une envie de les aider lorsqu'ils ne vont pas bien.
Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais? D’égoïste?
Ou les autres ne seraient-ils pas des hypocrites?

Les gens tristes, qui se plaignent me bouffent une énergie phénoménale. si vous n'avez pas un soupçons de joie, de plaisir, ne me parlez pas. Au lieu de vous usez à déblatérer sur vos problèmes, réglez les.
"Règle n°5 : Lorsqu'on est triste, il suffit d'arrêter d'être triste. Et de suite on redevient génial"

Vendredi : Lil' Jipster Girl

On sort dans un bar avec quelques collègues, celui qui est en train de monter niveau réputation dans le secteur. Les métropolitaines y viennent, donc les légionnaires suivent, donc les prostituées aussi. Il suffit de regarder le ménage qui se trame vers 01h pour se payer de sacrées barres.
On retrouve Sportive et son groupe d'amis de la dernière fois. J'en profite pour me faire un petit "crevard plan" et boire à l'oeil (oui, je sais, c'est mal) à leur table. Je fluff un peu avec les filles que je connais depuis peu et le courant passe bien avec M, même si un légio tente de me mettre des batons dans les roues en ne la lachant pas de la soirée.
Après m'être repu en boisson et présence féminine, je change de groupe.

Sportive reviendra me voir quelques instants plus tard avec M pour savoir où je vais finir la soirée Finalement elles m'embarquent avec elles dans une boite de nuit.
Le légio nous suit (encore). Il essayera de me bloquer les interactions toute la soirée avec M. On finit même par en rire avec elle tellement qu'il est lourd... Mais il paie. J'attendrais simplement le moment où un de ses collègues accaparera son attention pour m’éclipser sur la piste avec elle.
On danse quelques instant, on s'embrasse. Tout se passe facilement et naturellement, elle se numclose toute seule. Surement une manière de dire qu'elle attends plus de moi.

Le manège continue jusqu'à la fermeture de la boite. Par soucis logistique et emploi du temps je ne pourrais pas la ramener a mon appartement le soir même. Il faudra attendre le lendemain 8)

Samedi : Leaving You For The Groove

L'invitation a été lancé le soir même pour manger chez elles. La journée j'ai fait le tour de quelques îles, journée très sympa mais le soleil m'a bien brûlé. J'envois un sms a M
Gros coups de soleil aujourd'hui, tu t'y connais en massage et passage de crème?
La réponse ne se fait pas attendre :
Ne t'inquiète pas je m'occuperais de toi ce soir
J'arrive chez elles, je discute un peu, tout se passe bien. J'isole M
DeBaya : Il est temps que tu t'occupes de moi
M : Hum *regards vers les autres dehors* d'accord, suis moi
On rentre dans une chambre vide, elle commencera par me faire le feu. De fil en aiguille, c'est elle qui se retrouvera sous moi. On couchera ensemble, rapidement, vu que les autres peuvent rentré à n'importe quel moment.
A la fin je lui fait comprendre que ce soir je ne serais pas fatigué, elle me sourit. Elle rentrera chez elle vers 05h du matin après une nuit de sexe comme rarement j'en ai passé...

What up ??!!!
"Règle n°6 : Être un bon coup vaut toutes les techniques de séduction"

Je continue de revoir M, on couche ensemble, souvent, on se parle, beaucoup.
Je la désire lorsqu'elle arrive, avec son petit sourire, sa démarche gracieuse... Elle se couche, toute habillé dans mon lit, me regarde avec cette envie partagée.
Et pourtant, lorsque le temps est venu de passer au plan physique de la relation, le sexe brut, je n'en ai plus envie. J'aurais presque envie de lui dire de repartir.
La bataille est finie, je n'ai plus rien à faire sinon que de lui donner son plaisir, l'avoir encore quelques instants, une heure, peut être deux, dans mes bras pour qu'elle reparte jusqu'au lendemain.
Je suis un feignant sexuel. Ou peut être je n'aime tout simplement pas le sexe? Je ne jouis pas à chaque rapport, je donne plus d'importance à donner du plaisir qu'à en prendre. J'ai rarement envie de sexe..
Et pourtant elle m'a avouée, à demi mot, que j'étais dans le trio de tête des mecs qu'elle a connue. S'empressant, de suite après, de connaitre sa position dans mon classement.
T'es au moins dans le top 50 :wink:
Cette relation ne me plait pas. Et pourtant j'aime recevoir son message me disant qu'elle est en ville, et me demandant si je suis disponible. Sa frustration lorsque je ne peux pas, son unique "J'arrive" lorsque la voie est libre.

Comme d'habitude je suis un éternel insatisfait... Et j'aime être désiré
"Règle n°7 : Ne jamais donné de réponse a une question non posée. Savoir répondre, cependant, à chaque question possible"

Musique : -September Melody- de Mariama

Ce week end a été riche. Riche en réflexions, constatations, aboutissement et questions.
Vendredi je sors avec le groupe d'amis du sport vu que mes collègues bossent tous.
Seul "P'tite blonde", une très belle fille de 19 ans, non issue du groupe, viendra avec nous tout au long de la soirée, s'attirant les foudres de M, ne voyant pas d'un bon oeil le manège qui se trame entre elle et moi.
Beaucoup de kinos, d'eye contact, push&pull, bref tout pour passé de bons moments avec une fille, tout est naturel, découle avec décontraction. Je ne me dis jamais "bon là faudrait que je lui dise ça et ensuite je lui touche l'épaule". Les notions de bases sont enfin intégrés dans ma façon d'agir avec les autres.

"Save Tonight"

Quelques moments de la soirée :
P'tite blonde : Oh putain le gars qui est passé m'a dis 5 fois bonsoir !
DeBaya: Bah oui : *regarde ses yeux* bonsoir, bonsoir *sa bouche* bonsoir, *sa poitrine* bonsoir bonsoir*. Ne soyons pas impolis, n'oublions personne !
Moi : Je te donne 20 euros si tu vas embrasser le mec là bas.
P'b : je le fais pour 50
DeBa: Pourquoi pas !
P'b : mais juste ça *s'approche pour m'embrasser*
Deba: *vois M qui regarde par là et tend la joue*
P'b : :?
Deba: Un smack? Et puis quoi encore, t'as crus qu'on était dans la cour de récréation?
P'b : Et comment elle va "??" (nom de ma LTR, saleté de facebook)
Deba : *pars sans répondre*
Elle me suit et cherche a s'expliquer, comme quoi ici tout se sait rapidement, ect...
P'b : fais moi un calin...
Finalement la soirée se termine, j'aurais passé clairement tout mon temps avec elle et très peu avec M
Viens le moment de ramener tout le monde, M et P'b sont dans ma voiture, silence de mort. Je pose P'b, ramène M chez moi.
Deba : Allez vas y balance tout
M : *grosse colère* blablabla *allumeuse*, *petite conne*, blablabla *respect*
Je laisse passé l'orage sans rien dire pendant 5 minutes puis me met sur elle, l'embrasse et lui fais l'amour. Colère passé, je n'ai plus entendu parler de cette histoire.
Je lui dirais simplement après :
Deba : Si tu es là ce soir c'est parce que je t'ai choisis TOI, alors ne te prends pas la tête pour une autre
"Just the Way I am"

J'aurais quelques surprises agréables. Des filles a qui je n'ai parlé qu'une fois qui viennent me dire bonsoir. Alors que je me rappelle a peine de leur tête, elles se souviennent de mon prénom. Quelques compliments d'une Hongroise très sympathique :
Hongroise : Je l'aime beaucoup Debaya, il est tout noué de muscles !
Et c'est l'égo surgonflé, la fatigue a son maximum, le sourire haut et le plaisir de vivre ma vie que ce soir, encore, je m'en vais vivre de nouvelles aventures :P

What UP ??!!
"Règle n°8 : Une fille est toujours belle"

Au début de ma relation avec M, la discussion avait viré sur la fidélité. Je lui avais demandé sa réaction si elle me voyait avec une autre fille :
M : Tu fais ce que tu veux, on est pas marié à ce que je saches
Hier, en voiture, je lui repose exactement la même question :
M : Je lui casse la gueule
Une semaine et demi ont suffit :)
"Règle n°9 : Un air condescendant, sans sourire, ne vous rendra jamais séduisant"

Musique : -Boom Boom Pow- de Dantès

M s'attache de plus en plus à moi. Les raisons?
_ Je ne fais pas d'elle la priorité dans mes journées, j'ai ma vie a côté, elle aussi, on ne s'étouffe pas.
_ Je lui donne beaucoup de plaisir au lit
_ Je vais bien et j'ai toujours une bonne énergie quand j'accepte de la voir. Fatigué, stressé ou autre, je reste seul.
_ J'affirme mon caractère et mes envies. Bref je suis un homme.

Mais... (Bah oui, y'à toujours quelque chose qui ne va pas)

P'tite Blonde me plait de plus en plus... Et je crois que c'est réciproque. La question reste donc à creuser. M'enfoncer d'avantage dans mon mensonge avec ma LTR, rembarrer M pour elle? A suivre !

Kickstarts

Quelques informations sur mon développement personnel :

_ Vie professionnelle : tout est remis en question, mon projet me semble de plus en plus impossible et je le remplace par un nouveau tout aussi compliqué. Je n'ai gout que dans les extrêmes. Je ne veux pas d'une vie ordinaire, simple, banale.

_ Sport : j'ai repris le sport de combat. Je vais tester le MMA cette semaine, en plus de la boxe américaine. Le week end dernier on m'a proposé un combat pour un gala que j'ai remporté haut la main, en plus du prix du plus beau combat de la soirée. Trois fois deux minutes de pur plaisir, je me suis donné à fond du premier round au dernier, de la première seconde à la dernière. Je me suis enfin retrouvé
Au mois de septembre je vais recommencer la fonte après quelques temps de musculation au poids du corps.

Le reste vous le connaissez déjà !
"Règle n°10 : Les gens jouent avec la vérité, la réalité. Il suffit de faire croire"

Musique : -No Way- Mariama

Hier il y a eu un peu de nouveauté.
Suite a quelques discussion avec P'tite Blonde elle a comprit que j'avais un petit intérêt pour une fille (sans savoir que la fille en question, c'est bien elle). Elle a passé la soirée à chercher à savoir qui s'était. Je l'ai conduis sur différentes fausses pistes. Après réflexion, m'enfoncer d'avantage dans la tromperie ne me servira à rien..
Voilà ce que le DeBaya sain de corps et d'esprit a pris comme résolution avant de sortir, son T-shirt préféré sur le dos, son jean qui lui fait un beau petit cul et ses sneakers.

Passons directement à l'action :
Ma jolie blonde s'assoie directement a côté de moi, on continue nos jeux, on se touche, se sourie, j'aime planter mes yeux dans les siens.
Puis je me dirige au bar payé ma tournée, P'tite Blonde me suit. N'arrivant pas a retenir toute les commandes je l'écris sur mon portable que je tends à la serveuse. Les deux rient, P'tite Blonde est collée à moi a cause du monde. Je passe mon bras autour d'elle, elle pose sa tête sur ma poitrine et commence a me caresser le dos.
DeBaya : Tu me devais pas un bisou toi?
P'b : * approche ses lèvres*
DeBa : *ne tourne pas la tête*
*smack*
Deba : Je suis choqué ! Me faire ça à moi?
* elle rigole en baissant la tête, je lui attrape le menton. Kissclose*
On s'embrassera quelques instants, je fais attention M est dans les parages. Les bonnes résolutions n'auront tenues que le temps de quelques bières et de vodkas énergie...

Finalement elle rentrera plus tôt, des questions plein la tête dont elle m'assaillera dés le lendemain.

"Shit Test Combo Remorse ou le suicide de Debaya"

Son attaque n'attendra que le temps d'une courte nuit sans rêve, alourdie par des bouteilles de mauvaises vodka, de "filles" parlant fort et mal.
Pourquoi? Voilà sa question. Pourquoi l'avoir embrassé?
P'b : Pourquoi tu m'as embrassé hier?
DeBaya : Parce que j'en avais envie
P'b : Tu t'es dis comme ça : j'ai envie de l'embrasser et hop?
Db : *n'a pas assez réfléchis ni bien récupérer de la veille* Oui
P'b : ah ok...
Et Bim... C'est un drôle d'échec, je l'ai vu arriver, je l'ai senti vomir de ma bouche et s'écraser.
Et puis merde, on verra bien ce qu'il adviendra avec elle. J'ai le sentiment que c'est une fille à problèmes. Mais ses yeux... Quels YEUX ! :mrgreen:
Répondre