LOL / TROLL
Yay apres Samedi, pas de numclose de ma part, mais une fille qui me numclose (en passant par un wing pour avoir mon num)
C'est ce que leur avait dit de faire...mais j'étais pas sérieux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'as intérêt a te la faire!Mr.Smooth a écrit :Yay apres Samedi, pas de numclose de ma part, mais une fille qui me numclose (en passant par un wing pour avoir mon num)
Non, je t'ai déjà dit que j'etais pas interressé.
S'pas une biatch en plus.
S'pas une biatch en plus.
Marche pas ce genre de trucTisi a écrit : T'as intérêt a te la faire!
Ouais je vois çablam! a écrit :Marche pas ce genre de trucTisi a écrit : T'as intérêt a te la faire!
Je viens de faire un open en DG sur facebook. Parfois il y a des doux minois que je ne peux laisser passer.
Merci grand fou :oops:Mais comme je t'ai dit sur FB, je ne mange pas de ce pain là!Venusian a écrit :Je viens de faire un open en DG sur facebook. Parfois il y a des doux minois que je ne peux laisser passe
Ok je sors bonne nuit tout le monde
J'ai défoncé mon Wall Fb ce soir
.
Open DG sur FB = rencontre formidable, nana fréquentant le même café théâtre que moi et fait du cabaret burlesque = discussion passionante = rencard. Terrible, fantastique, génial. Mais frustré de pas l'avoir rencontrée dans la rue.