Video de Mad (de l'opener à l'isolation)

Note : 38

le 26.04.2011 par Reality

118 réponses / Dernière par kelvin le 20.07.2011, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai trouvé cette vidéo de Mad sur un (très mauvais) forum concurrent :

Les commentaires sur le forum dont je parle au sujet de la vidéo sont en gros que Mad est super mauvais et ne sait pas draguer (j'ai cliqué sur un pseudo au hasard, et le type qui critiquait MAD demandait des conseils pour séduire une fille de son lycée, j'étais mort de rire).

Ce à quoi je répondrais, que les seuls qui ne savent pas draguer, ce sont ceux qui disent que Mad est mauvais. Ne pas comprendre que Mad est très bon, c'est être très mauvais soit même.

Je m'explique :

1) Tout d'abord, c'est vrai que beaucoup de remarque de Mad sont mal qualibrées. Par exemple au niveau de l'opener, moi comme pas mal d'autres players, on est capable d'avoir l'attention de la fille beaucoup plus rapidement et plus solidement. Notamment on étant moins intrusif, en faisant de l'A2 plus tôt, etc. (et tout en ayant l'attention de la fille plus rapidement et plus solidement). Et c'est la même chose à plusieurs endroits du game.

2) SAUF QUE, tout ça ce sont des détails. Comme je le dis toujours le seule critère en séduction c'est si ça marche ou non. Seule l'efficacité réelle détermine ce qui marche ou non. Là, il l'a ramène chez lui. Donc c'est parfait. Ce qui compte c'est d'atteindre notre objectif, POINT BARRE.

En fait les gens qui ne comprennent pas que Mad séduit très bien, c'est les gens qui préfèrent séduire "comme ils ont lu" (ou comme ils pensent qu'ils faut séduire, pour que tout soit parfait) en ne baisant pas, plutôt que de ne pas faire un game parfait mais d'arriver à baiser quand même.

C'est ABSURDE.

Bref, ce n'est pas parce qu'on réussi (enfin qu'on croit réussir...) un détail mieux que quelqu'un d'autre, qu'on est meilleur. Celui qui est meilleur c'est celui qui sait aller au bout. Les détails, par définition, ce sont des détails.

Voilà, voilà.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 26.04.11, 17h02 par francwa
  • [0] Pertinent le 26.04.11, 17h52 par Ozone
  • [+1] le 26.04.11, 22h03 par Amaral
Pour une fois je suis d'accord avec toi, sur l'aspect des détails. Je pense par contre qu'il est très bien calibré, qu'il impose surtout sa frame et que le fait qu'il soit à la limite en étant intrusif par exemple, c'est surtout qu'il agit ainsi parce que c'est naturel pour lui. Et si ça l'est pour lui, pour la fille aussi, du moment qu'il garde du confort. L'amener à réagir différemment de ses habitudes, c'est un premier pas vers le fait de la closer en qq heures, alors qu'elle serait persuadée ne pas en être capable.
J'adore ce genre de vidéo ! Très instructive !
Personnellement, mon plus gros soucis dans la séduction est l'après opener... je pense que j'aurais open de la même façon que lui (les photos sont bonnes ou complètement ratées ?) puisqu'il m'est arrivé la même situation... ensuite j'ai essayé d'enchaîner si elle était du coin, réponse oui, mais après... quoi dire, elle avait l'air froide... bref je lui ai dis bonne journée et je suis partis.
Là ça me donne des idées, pour l'après open... je manque de spontanéité, j'ai du mal à être C&F, prouvant mon manque d'expérience.(c'est en forgeant qu'on devient forgeron)

Par contre, je trouve qu'il fait des petites blagues, quelques negs, mais j'trouve que c'est un humour de gamin, ses blagues sont d*biles :o Je ne vois pas comment les filles peuvent accrocher à ça... j'aurais plus l'impression de passer pour un blaireau.
M'enfin, je pense que c'est ce qui doit faire la différence entre moi, qui choppe peu et lui qui doit avoir une meilleure réussite, donc je vais essayer de faire comme lui(à ma sauce of course) et voir si je réussis à allonger la conversation.

Merci pour la partage.
Ca va la vidéo. Mais bien sûr il a enlevé les morceaux clefs pour préserver le secret de sa méthode (les vrais secrets, pas les grandes lignes). En gros là il illustre quelques points de façon "macro".
Comme je le disais il saute quand même certains points capitaux :

-Il n'y a pas l'attract (ou juste un tout petit peu, un ou deux negs) alors que c'est un point très important. Il n’y a quasiment que du fluff mais à mon avis c’est pas ça qui a donné à la nana l’envie de rester longtemps avec lui : les routines d’attract sont coupées

-Le bounce pour prendre le métro est passé sous silence… ce n’est pas un détail car c’est très important aussi. Là aussi je pense que c’est une routine à lui qu’il veut préserver.

-Enfin et surtout, il y a quand même certains players qui arrivent à amener des nanas chez eux. Mais là où Mad excelle c’est une fois chez lui je pense. Ses routines pour arriver au sexe et sa gestion des éventuelles LMR sont très puissantes (passées sous silence aussi).

Mais il y a quand même du bon dans cette vidéo. Et parmi tous les coachs qui existent il est le seul à se mouiller et à apporter quelque chose de nouveau et concret. Donc mal grès qu’il ne souhaite apparemment pas dévoiler certains points cruciaux (ce qui peut se comprendre, il nous doit rien, et les routines circulent vite sur le field) ça reste super intéressant ! Donc merci !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par contre, je trouve qu'il fait des petites blagues, quelques negs, mais j'trouve que c'est un humour de gamin, ses blagues sont d*biles Je ne vois pas comment les filles peuvent accrocher à ça..
En fait, c'est un point fondamentale à comprendre, à mon avis : dans les faits, si la fille à le feeling avec nous et qu'on est que deux, on peut faire n'importe quelle blague (y compris les plus pourris), si on la dit sur le bon ton et sur la bonne vibe, la fille va rigoler.

En fait, le truc c'est plutôt d'être en mode "émotion" qu'en mode logique.

Pour l'exemple j'ai déjà eu plusieurs fois en pick up des filles qui rigole sur ce que je viens de dire (parce que je l'amène bien et qu'elles sont à l'aise) et 10 secondes après, elles me demandent ce que j'ai dis (ce qui est d'ailleurs l'occasion de re rire de nouveau, vu qu'elle a rigolé sans comprendre) (au final, on rigole longtemps, alors que j'aurais pu dire n'importe quoi au départ).

En gros, le but ce n'est PAS d'être drôle, le but c'est de la faire rire (les deux sont vraiment différents).

Après, l'idéal étant de la faire rire avec de vrais blagues (ça m'arrive quand même, hein ^^), (et si tu peux le faire tant mieux) mais c'est plus du détail justement. Le but principal c'est surtout de la faire avoir de bonnes sensations avec nous.
Je pense par contre qu'il est très bien calibré, qu'il impose surtout sa frame et que le fait qu'il soit à la limite en étant intrusif par exemple
Oui, je me suis posé la question aussi. Est-ce, le fait que la fille réagisse comme elle le fait (en n'étant pas très ouverte au début, etc.), ne serait-ce pas justement un élément par lequel il faut passer pour arriver à l'isoler lors de la première rencontre ?

Je n'ai pas vraiment la réponse, mais vu que c'est la spécialité de Gunwitch (et on peut être sûr que Gunwitch n'est pas un Fake, puisqu'il décrit en gros ce que Mad fait) et que Gunwitch dit que ce genre de point n'importe pas du tout (en gros on fait ce qu'on veut, à partir du moment ou on ne fait pas de grosse erreur) je pense que ce n'est pas quelque chose de nécessaire au game de MAD, c'est juste que ça n'a pas beaucoup d'importance.

Franchement, si il calibrait mieux, faisait de l'A2 plus tôt, et avait de meilleures blagues, je ne pense pas que ça l'empêcherait de closer (ce serait bien paradoxale en plus ^^).

Après, comme tu le dis, si lui le sent mieux comme il fait, ça ne servirait à rien pour lui de changer de façon de faire puisque ça lui suffit à avoir plus de résultats que 99,99% des players.
Et parmi tous les coachs qui existent il est le seul à se mouiller et à apporter quelque chose de nouveau et concret.
Yep, d'ailleurs je trouve ça beaucoup plus sain que les coachs qui donnent des conseils mais qui ne postent jamais de field report récent (et encore moins en vidéo).
francwa a écrit :Je ne vois pas comment les filles peuvent accrocher à ça... j'aurais plus l'impression de passer pour un blaireau.
Lui il ne prend pas la fille au sérieux, il se fout de ce qu'elle peut penser. Il le fait, parce qu'il est comme ça, et ça sous-communique bien à la nana qu'il ne changera pas pour l'avoir (en apparence, en tous cas). Donc qu'il n'est pas needy, qu'il a des standards, de la personnalité, et qu'il n'est pas manipulateur (pas comme les "gentils" AFC). Et qu'il saura lui tenir tête, vu qu'il ne se soumet pas, qu'il ne lui donne pas trop de valeur alors qu'ils se connaissent à peine.
ça fait beaucoup pour une petite vanne, mais c'est un tout.
Reality a écrit : Oui, je me suis posé la question aussi. Est-ce, le fait que la fille réagisse comme elle le fait (en n'étant pas très ouverte au début, etc.), ne serait-ce pas justement un élément par lequel il faut passer pour arriver à l'isoler lors de la première rencontre ?
Je pensais justement qu'il la fait sortir de ses limites habituelles dès le départ et que c'est une condition pour arriver à faire ce qu'il fait.
Mais c'est pas incompatible avec ce que tu dis, la réaction fermée de départ est naturelle, il sait juste bien la gérer et la transformer en quelque chose de positif (là où la majorité des players échouerait)
  • [0] A lire le 27.04.11, 12h04 par Reality
Mad est dans cette vidéo audacieux, désinvolte, il essaie de communiquer de la bonne humeur dès le début pour détendre la fille.
C'est ce qu'il y a retenir de cette vidéo et pour le reste y a du montage et surtout c'est une vidéo commerciale, donc attention.
  • [0] +1 le 29.05.11, 20h03 par Imprime
Mais je suis le seul à trouver la meuf est vraiment pas top? Je veux dire ça sert à quoi de passer autant de temps et de se donner autant de contrainte sur une nana aussi bof (BL tout mou, pas superbonne, pas spécialement mignone)... Pour moi la rue c'est l'occasion de pouvoir draguer la meuf superbe qu'on n'aura pas l'occasion de croiser dans nos contexte personnels ou cloisonnés, à une fête ou entre amis par exemple. Parcequ'une meuf du calibre de la vidéo, autant la brancher tranquillement chez des amis à moitié bourré. Après il doit y avoir une stratégie derrière genre je balance la vidéo la plus pourri pour voir les réactions, en attendant de balancer des vidéos mieux. C'est la seule hypothèse. Je critique pas le style du PU ou la "technique" plutôt sympa à mon goût, mais j'ai du mal à saisir sa démarche qui pour moi aurait tendance à le décrédibiliser; surtout qu'au vu des prix de ses interventions, les clients auraient plutôt tendance à s'attendre à serrer du gros calibre...

Après il y en qui comparent les coachs, pour moi la pluspart de ceux que j'ai rencontré sont des gros cons sans morale; n'empêche que je les ai vu en compagnie de filles très mignones et de gros calibre, c'est pas incompatible, et la présence de vidéos ou de field report de douze page ne valide pas forcément plus leurs "conseils".
Moi aussi je la trouve pas terrible la fille de la vidéo mais c'est vraiment pas sur ca que je vais le juger, surtout que dans son trailer vidéo, on en voit des mégas bonnes.
Je pense surtout que comme tous les mecs qui font des gros chiffres (ses stats sont quand même hallucinantes, 450 filles en 4 ans :shock: ) , il doit des faire un peu de tout, des moyennes, des mignonnes et des très jolies.
Répondre