Guide de SPU à l'usage des débutants

Note : 13

le 11.02.2011 par Reality

24 réponses / Dernière par Reality le 07.05.2011, 00h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lyon. Mais je n'y ai plus d'appart : j'y vais en train à chaque fois ^^

Sinon je sarge aussi sur Paris de temps en temps (y'a notamment une fille plutôt très jolie qui m'a déjà relancé deux fois pour une date la prochaine fois que je vais sur Paris ^^) (même si elle me frame plutôt amicale, j'ai peur de la friend zone, mais ça ce tente quand même évidemment).

Au fait, j'ai oublié de dire le meilleure : la fille du fr que j'ai kissclose, elle est bi (même si elle ne l'a jamais fait avec une fille encore) (faut une première fois à tout ^^) (si je réussi un threesome avec deux filles, je pense que la première chose que je fais c'est de venir le dire sur FTS XD).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai revu la fille que j'avais kissclose.

Partie 1 : LMR, doigtage et sperme de partout

Je vois la fille. On marche et on rigole. On va acheter à boire. Sur mon initiative on va se poser dans un coin sympa. Le coin est merdique. Donc on en change (et on marche beaucoup). C'est pire. Quelques calins sexué, mais elle bloque un peu (logique on est en publique). Donc je la convainc qu'on aille chez elle (ses parents n'y sont pas).

Le trajet en bus est long, ça me saoule. Heureusement ses mains me réconfortent. On arrive chez elle. Les calins entre les jambes passent beaucoup mieux. Je veux voir sa chambre. Elle me montre ses livres. Je la tire vers le lit. Elle veut pas (en rigolant). Je me mets sur le lit comme pour dormir, et lui dit de venir. Elle veut pas. Elle me dit "non c'est trop tôt".

Je me lève et lui fais les bisous dans le coup que ma petite amie Ukrainienne m'a appris. 5 minutes après je suis en train de faire du va et vien entre ses jambes sur son lit. Mais on est encore habillé, on se frotte juste les jeans.

Elle veux pas que je glisse mes doigts dans sa culotte. Bisous dans le coup, french kiss (je suis toujours aussi mauvais en french kiss, mais ça passe quand même). Du coup, hop ma main va dans sa culotte. Je la doigte. Elle aime bien.

A partir de là, rien de très dur, c'est elle qui sort ma queue. Elle me branle. Et me fais des bisous (pas une fellation, mais pas loin). On continue et on fait plein de truc. Je lui dis "attends j'ai pas de mouchoir pour jouir". Elle me dis "ça fait rien, ça ce lave". Une demi heure après, on a joui ensemble et j'ai ai mis plein ses draps. D'ailleurs, je dois avouer que la sensation de "pouvoir jouir n'importe ou" c'est assez sympa :)

Et hop, mon nombre de relation sexuelle passe à 10 filles différentes :)

Partie 2 : doutes.

Dans le dernier FR, j'avais dis que j'aimais bien cette fille et que je voulais rester avec. Finalement, après avoir joui, je ne l'aimais pas plus que ça. Je veux la revoir bien sûr, mais mon attirance pour elle (pas uniquement physique) n'a pas résisté au fameux spleen post coital.

Je chek mon téléphone et reçoit un email de la part d'une autre fille qui me propose qu'on se voit un de ces quatre. J'avais dis que pendant un petit moment je m'en tenais à celle là, mais en fait j'ai super envie d'accepter le rendez vous de l'autre fille.

Partie 3 : certitudes.

Dans le train de retour, une fille assise dans la rangé d'a côté. Au début je ne l'aborde pas (je suis super fatigué et j'ai la flemme). Et puis je me dis "allez, si quelqu'un sur FTS avait dit ça, je lui aurais répondu qu'il ne faut pas se trouver d'excuse" donc je l'aborde.

10 minutes après je lui demande son Facebook. Elle me propose plutôt son numéro. Et elle me demande de lui envoyer un sms tout de suite pour qu'elle ait mon numéro. Ce fut le meilleur moment de ma journée (encore meilleure que quand j'ai joui sur le lit de l'autre fille), j'ai adoré son sourrire, sa voix, et tout en fait. Pas longtemps avant mon arrêt, elle est venu s'assoir a côté de moi pour me montrer un truc sur son téléphone (alors que y'avais vraiment pas besoin).

Donc définitivement, NON, je ne vais pas me caser avec la fille que j'ai doigté, j'aime beaucoup trop les filles pour me contenter d'une seule (au moins pour l'instant).
Alors j'ai lu beaucoup de choses sur ce site, mais je crois que j'ai rarement lu quelque chose d'aussi concret, synthétique et simple. Je conseille fortement ton guide, personnellement ça m'aide plus que beaucoup de choses que j'ai pu lire ici!

Tiens si t'es motivé va lire mon journal, pour que tu me dises ce que tu en penses :
journal-de-tibdeconne-vt21011.html
Thank you, j'irai lire dès que j'ai le temps.

Sinon j'ai refais une date dans un parc avec une fille d'adopte. Je détaille pas mais en gros on s'est embrassé pas mal de temps (avant ça je l'ai embrassé dans le coup en lui demandant si ce n'était pas désagréable elle m'avait dit que non ça ne l'était pas du tout), je lui ai caressé la chatte penant un bon 30 secondes à travers le jean (toujours dans le parc, mais personne ne nous voyait), mais après ça on s'est levé pour marcher et là elle a commencé à bloquer, en me posant 150 000 shit test, du genre "tu connais même pas mon prénom" (ce qui était vrai ^^).

En fait, il est très clair, que j'aurais du aller jusqu'au bout après avoir commencé les préliminaires, ce qui impliquait de ne pas être dans un parc.

En fait comme je le dis toujours, une fois qu'on commence les choses sérieuses (caresses poussées, ou même parfois simple kissclose), si la fille n'est pas contre mais sans plus, il faut pouvoir aller jusqu'au bout (ce qui implique donc d'être dans un endroit ou on peut le faire, c'est-à-dire pas un parc).

Car si la fille n'est pas opposé au fuckclose mais "sans plus" (c'est-à-dire qu'elle l'accepte si ça vient, mais qu'elle ne vous aurait pas non plus sauter dessus), mais qu'on commence à la chauffer sans la finir, elle va se refermer mais ne plus vouloir nous voir (exactement comme avec cette fille, c'est vraiment un cas d'école).

Si j'ai quand même attaqué les trucs un peu sérieux (caressage de cuisse qu'elle ne repousse pas du tout, puis caressage de chatte, même chose), c'est car je me sentais hyper en confiance et j'étais trop sûr de moi (on était quand même en train de s'embrasser 20 minutes après le début de la date). Ca et aussi, car j'avais mon train dans pas longtemps et que j'avais pas trop le temps d'aller chez elle de toute façon (han, l'excuse).

Fin bref, à corriger pour les prochaines dates.

En plus j'ai déjà trois date qui arrivent (une d'adopte, une SPU, une forum internet) pour après mes concours, plus des num/mail close à contacter, donc dès que je finis mes concours, je serais à fond, à moi les petites chattes :)
Salut! Et si tu as kissclose la fille en soirée et que t'as du partir assez vite sans pouvoir avoir son numéro, que t'as juste son nom? Tu reprends la même démarche qu'à "rester en contact?" (avec Facebook par exemple)
Le schéma général reste le même : tu lui propose de vous revoir (sans avoir besoin d'expliciter ou vous en êtes) puis soit tu la kissclose de nouveau, soit tu l'isole pour baiser cette fois ci.

Et donc, oui, toujours de la même façon que celle dont j'ai parlé.

C'est juste un kissclose pour l'instant, donc pas besoin d'expliciter ce que vous allez faire à la date.
On m'a posé une question par message privé, mais je préfère répondre ici (de toute façon il n'y a pas d'éléments privé dans le message).
Salut j'aurais une question, déjà je voulais te féliciter pour ton excellent tuto sur le Guide SPU, il est très explicite et ma permis de mieux visualiser les étapes de la discussion, se sur quoi je foire le plus, et qui fait capoter toute mes tentatives...
Voilà pourquoi je tenais à répondre en publique : car je reçois des compliments, je tenais à ce que tout le monde le sache.
Non, plus sérieusement :
Alors ma question est que quand tu dis que tu a aborder plus de 2000 filles et que au fur et a mesure tout est venu es que tu pense que je devrais donc aborder le plus de fille possible quitte a finir toujours en fz ou casser un peu le truc,
Alors déjà, OUI, il faut aborder le plus de filles possible, c'est avec l'expérience qu'on progresse (je pense que ça fait assez consensus au sein des séducteurs).

Par contre, pour chacune, il faut faire l'effort à chaque de réfléchir à ce qui a foiré et pourquoi. Et aussi réfléchir à ce que tu aurais pu faire pour ne pas foirer à l'endroit ou tu as foiré. Et c'est là qu'il peut être utile d'en parler sur le forum (en faisant le field report et en demandant des conseils et des idées à tester pour l'endroit ou tu pense avoir foiré).

Et sinon, j'ai des sérieux doutes quand à la possibilité de finir en friend zone après avoir abordé dans la rue. Enfin on va plutôt traduire par "ne pas réussir à conclure" ce qui est peut-être plus correct.
et que a force ma discussion va venir ou es qu'il faut quand même que j'apprenne les routine et les patterns par cœur parce-que je les trouve compliquer quand même et je n'arrive pas a les sortir naturellement (devant le miroir) parce que généralement j'essaye de sortir un truc au feeling et des fois y a des trucs qui viennent parfois non et après la discussion s'enlise un peu...
Ne surtout pas apprendre de patterns par coeur.
Pour utiliser un pattern, il faut déjà avoir un niveau avancé, et de toute façon la plupart des coachs américains (qui sont à l'origine de l'utilisation des pattern en séduction) les ont tous (ou presque, à part peut-être Jeffris) laissés tomber.

Quand au routines, c'est éventuellement possible d'en apprendre (surtout pour l'opener, comme je l'ai dis c'est toujours utile d'avoir un opener par défaut, car il est difficile de faire du contextuel 100% du temps). Et pour le reste du game, c'est possible aussi, mais perso toutes les routines que j'utilise ce sont les miennes : je me contente de garder les histoires et les frames qui marchent (et mes wings font pareille).

Enfin franchement, je déconseille fortement (même si c'est possible) d'apprendre des routines par coeur : déjà c'est compliqué, c'est pas évident de les ressortir naturellement, il faut encore que ce soit bien adapté à la situation présente, etc. Et puis le but est de savoir séduire, pas de sortir des phrases qu'on a apprise par coeur.

Je préfère : tu game comme tu veux et comme tu le sens, et au fur et à mesure tu vois ce qui marche et ce qui ne marche pas, et pour les prochains games tu garde ce qui a marché. Comme ça t'a des sujets de secours qui sont naturelles (ce sont les tient) et facile à utiliser.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre a++
De rien ^^

Pour résumer : quelque soit ton niveau, et quelque soit l'endroit ou tu bloque, aborde le plus de fille possible en essayant de passer l'étape ou tu bloque. Au pire, tu peux toujours tenter différents trucs au hasard jusqu'à trouver ce qui marche.

Exemple inventé : t'arriver à opener et à enchainer deux minutes après l'opener, mais après tu ne sais plus quoi dire (ou alors la fille en a marre). Pour les prochaines filles que t'aborde, essaie un coup de lui demander son plat préféré pour enchaîner sur la gastronomie et sur le ou les restaurant que t'aime bien dans le coin (je viens d'inventer l'exemple, je ne suis pas vraiment sûr que ça marche), une autre fois essaie de lui parler de ses études, une autre fois essaie de parler directement de tes études en racontant une anecdote (et ce même si elle ne t'a pas posé de question), une autre fois essaie de numclosé directement (après tout, peut-être que ton game est suffisant et que tu n'a pas besoin de faire plus long, etc.).

Enfin bref, jusqu'à trouver ce qui marche, et ainsi de suite pour chaque étape ou tu bloque.

Pour résumer mon résumer : pratique jusqu'à débloquer les points qui te bloquent.

Et sinon, pour mon cas personnel : j'ai annulé deux dates la semaine dernière dans la même journée (car j'ai raté mon train et surtout que j'avais la flemme). Or, j'ai du mal à les dater de nouveaux (la première ne réponds plus (en fait elle avait oublié son portable et m'a attendu plus d'une demi heure...), et la deuxième ça devrait être bon, mais c'est chaud).

Conclusion : évitons de reporter les dates, c'est prendre un risque pour rien ^^
De mon côté je viens tout juste de démarrer le pick-up et je pars plus dans l'optique que la rue va me confronter aux situations les plus difficiles, en espérant qu'ensuite des situations plus favorables à la séduction seront d'autant plus faciles à gérer (soirées, bars ... où les filles cherchent plus ou moins la rencontre).
A mon avis après avoir acquis de l’expérience dans la rue, Djudj, tu vas vite t'apercevoir qu'en fait en boite ou en bar, je ne parle pas de soirée privée, car c'est surement le contexte le plus facile en dehors des dates seul a seule, c'est beaucoup plus dur que dans la rue. Les filles en boite sont prêtes a l'assaut, avec tous les boucliers nécessaire pour repousser et choisir le meilleur mâle, eux, sont nombreux, chiant, bourrés. Tu rajoutes en plus que tu n'entends pas grand chose a cause de la musique qui est la pour t’empêcher de communiquer distinctement au cas ou tu pourrais en choper une. Ensuite le déguisement féminin qui te fait avoir de bons regrets le lendemain, le meilleur exemple étant quand on sort de la boite vachement tard et qu'il fait déjà jour dehors, alors on voit les filles que l'on trouvait charmantes dedans :mrgreen: on déchante vite, surtout quand on est pas bourré...Bref le terrain de chasse le plus dur au départ se doit d'avoir une récompense, c'est qu'il se transforme en meilleur endroit pour chopper, le seul truc c'est de faire le premier pas, une fois fait en général on peut commencer a enchaîner...Bonne chance.
Bref le terrain de chasse le plus dur au départ se doit d'avoir une récompense, c'est qu'il se transforme en meilleur endroit pour chopper
Yep.
tu vas vite t'apercevoir qu'en fait en boite ou en bar, je ne parle pas de soirée privée, car c'est surement le contexte le plus facile en dehors des dates seul a seule, c'est beaucoup plus dur que dans la rue
1) Avant FTS, c'est en soirée privé que j'avais des résultats (notamment plusieurs filles que j'ai repoussé car elles ne me plaisaient pas). Donc, c'est clair que les soirées privés c'est génial. Le problème c'est que actuellement, je n'en fais aucune ^^

2) Le SPU, une fois qu'on en a fait notre zone de confort, c'est (pour moi) beaucoup plus facile qu'en bar ou qu'en boite. C'est beaucoup plus dure et c'est du "hors-piste", mais une fois qu'on y arrive les efforts sont récompensés.

3) Ceci dit, je suis quand même d'accord avec Djudj : le SPU à l'énorme avantage de nous rendre plus à l'aise dans plein d'autres situations plus faciles. Les soirées privées notamment, les cercles sociaux, etc.

Moi comme mon meilleur wing, on a d'abord eu des résultats en cercle social/soiré avant d'en avoir en street pur. On a eu tout les deux a peu près le même schéma au début : une amie d'ami.

Et on est pas les seuls, j'ai lu plusieurs personnes qui ont fait pareille : leur progrès en SPU leur permettent d'abord de chopper plus facilement dans des situations plus classiques.
Répondre