LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok ça marche :mrgreen:
Putain mec tu sais pas a quoi tu t'exposes, j'ai vu mon DJ hardcore ancien taulard fuir une soirée pour pas qu'elle l'approche... Des clients on essayé de la pendre

C'est un cas d'école disturbed... et quand elle essaye de te draguer ... Bon là elle est maquée visiblement mais deux points de QI en moins et elle chiait sur la route!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu ramènes toutes tes copines sur le forum Tulpa ?
ouais j'ai ramené trois nanas je viens de niquer mon carnet d'adresses!

plus sérieusement comme dit précédemment je ne traine quasiment qu'avec des filles, je ne fais pas grand cas du fait que je sois sur fts et j'ai plusieurs fois foutu des liens sur FB de posts visibles ici

Voit les comme mes Wings avec bonus!

(je pourrais en ramener plus mais Marie Morgane me l'a interdit)
C'est qui le casse couille ? J'ai pas compris .. C'est toi Tulpa ?
Tulpa a écrit : (je pourrais en ramener plus mais Marie Morgane me l'a interdit)
Je t'ai juste demandé de ne pas foutre le bordel. Si tu estime que vous n'êtes pas capables de vous tenir... :P
Je t'ai juste demandé de ne pas foutre le bordel.
C'est bien ce que je disais ! :blbl:

Nan (cette fois) le casse couille n'était pas moi ! (je sais ça m'étonne même moi)
Venusian a écrit :Je prépare un article sur l'importance du social proof, avec comme exemple le Prince William qui a chopé une HB10 juste par la réputation qu'il s'est construite, un vrai PUA.
Il est bon ce William

Image
Hb10?
Don't think so...
Mr.Smooth a écrit :Hb10?
Don't think so...
+1
Répondre