LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tu l'as vu? :shock:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui vite fait j'ai zappé le début du film, mais je savais que ça allait être nul.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Losseniavasien a écrit :
MaryMorgane a écrit ::blbl: :blbl: :blbl:

Désolée mais j'ai trop envie de le voir tellement ça a l'air pourri :lol:

Nan c'est un gros navet.
Tu délires toi ce film il est super drole :lol:
Tisi a écrit :
Losseniavasien a écrit :
MaryMorgane a écrit ::blbl: :blbl: :blbl:

Désolée mais j'ai trop envie de le voir tellement ça a l'air pourri :lol:

Nan c'est un gros navet.
Tu délires toi ce film il est super drole :lol:
Non c'est pas ce que j'appelle drôle. De toute façon quand t'as un film à me proposer je crains toujours le pire parce que jusqu'à présent la majorité je les ai pas aimé :roll:
Losseniavasien a écrit : Non c'est pas ce que j'appelle drôle. De toute façon quand t'as un film à me proposer je crains toujours le pire parce que jusqu'à présent la majorité je les ai pas aimé :roll:
J'arrêterais de proposer alors :wink:

Juste, LOL :-)
blam! a écrit :

C'est ce que je pense? :shock:
Juste un petit rappel lexical. Un bon gros navet, est un film sans intérêt, ou on se fait chier. Ici, effectivement le film sent le gros navet a 30km en mattant la bande annonce.

Après, il y a des films complètement nazes mais qui sont regardables parce que terriblement drôles quand on les prend pas au premier degré ! On apelle ça un... nanar ! Steven Seagal est le champion du nanar, par exemple.
Extraits de nanars sur ce site, culte : www.nanarland.com
Personnellement j'aime bien nanarland. L'attaque du chat mutan m'avait beaucoup plu d'ailleurs :lol:

Dans la même veine il y a l'émission Faux raccords sur Allociné
MaryMorgane a écrit :
blam! a écrit :

C'est ce que je pense? :shock:
Oui ... une "trayeuse" pour la banque du sperme :? .
Je donnerais le mien quand j'aurai les bras dans le plâtre.
Répondre