LOL / TROLL
Tu l'as vu? 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui vite fait j'ai zappé le début du film, mais je savais que ça allait être nul.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu délires toi ce film il est super droleLosseniavasien a écrit :MaryMorgane a écrit :![]()
![]()
![]()
Désolée mais j'ai trop envie de le voir tellement ça a l'air pourri
Nan c'est un gros navet.
Non c'est pas ce que j'appelle drôle. De toute façon quand t'as un film à me proposer je crains toujours le pire parce que jusqu'à présent la majorité je les ai pas aiméTisi a écrit :Tu délires toi ce film il est super droleLosseniavasien a écrit :MaryMorgane a écrit :![]()
![]()
![]()
Désolée mais j'ai trop envie de le voir tellement ça a l'air pourri
Nan c'est un gros navet.
J'arrêterais de proposer alorsLosseniavasien a écrit : Non c'est pas ce que j'appelle drôle. De toute façon quand t'as un film à me proposer je crains toujours le pire parce que jusqu'à présent la majorité je les ai pas aimé
Juste, LOL :-)
C'est ce que je pense?blam! a écrit :
Juste un petit rappel lexical. Un bon gros navet, est un film sans intérêt, ou on se fait chier. Ici, effectivement le film sent le gros navet a 30km en mattant la bande annonce.
Après, il y a des films complètement nazes mais qui sont regardables parce que terriblement drôles quand on les prend pas au premier degré ! On apelle ça un... nanar ! Steven Seagal est le champion du nanar, par exemple.
Extraits de nanars sur ce site, culte : www.nanarland.com
Après, il y a des films complètement nazes mais qui sont regardables parce que terriblement drôles quand on les prend pas au premier degré ! On apelle ça un... nanar ! Steven Seagal est le champion du nanar, par exemple.
Extraits de nanars sur ce site, culte : www.nanarland.com
Personnellement j'aime bien nanarland. L'attaque du chat mutan m'avait beaucoup plu d'ailleurs 
Dans la même veine il y a l'émission Faux raccords sur Allociné
Dans la même veine il y a l'émission Faux raccords sur Allociné
Oui ... une "trayeuse" pour la banque du spermeMaryMorgane a écrit :C'est ce que je pense?blam! a écrit :
Je donnerais le mien quand j'aurai les bras dans le plâtre.